cherche plugin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Grimsous
  • Date de début Date de début

Grimsous

Aventurier
5 Juin 2012
51
4
3
37
bonjour je cherche un plugin, qui permettra de bloquer le group defaut qu'il puissent pas bouger temps qu'ils se sont pas enregistrer et je cherche aussi le plugin pour qu'il puisse s'enregistrer et passe dans le group souhaiter. Si vous en connesez un je suis preneur :)

Tu veux dire quoi par ''enregistrés ''? Que tu n'as pas validés leur candidatures ? Ca va juste te pourrir des slots autant mettre une white-list.
Et je ne comprend pas cette histoire de groupe. Tu veux des groupes qui changent quoi ?

salut jetait partie en vacance dsl de pas avoir répondu j'ai résolut mon problème . je cherche un plugin pvp assez facile a configure car j'ai trouvais pvparena qui ma l'aire des très bien met je comprend pas bien pour le config si vous pourriez m'aider ?

loool tu me prend pour un boulet ou qoi tu croie que je m'en sert pas looool je cherche toujour avent de demander

salut bin sur ma carte j'ai crée une arene avec des potes et je voudrai que sa soit un combat par equipe style matche a mort
je comprend pas comment configurer

Tu peut créer une petite pièce pour les personnes pas enregistrer. Tu le défini comme spawn pour le group défaut et voilà!
Mais je te propose de ne pas faire sa sa pourrait faire diminuer la croissance de ton serveur!