Cherche pluins pour ajouter une webradio sur un serveur.

Zgeeks-Craft

Bucheron
24 Avril 2015
48
0
11
25
Bonjour, je suis l'un des fondateur d'un serveur minecraft mini-jeux qui est sur le point d'ouvrir (Zgeeks-Craft) et nous cherchons un plugin pour jouter un le flux audio en direct d'une webradio. Merci de nous donné le nom d'un plugin donnant cette possibilité (de préférence sous Spigot mais si c'est sous Bukkit c'est pas grave.)
 
Salut,

Il n'est pas possible de faire jouer à un client minecraft des son qu'il ne connait pas. La voix est un son inconnu pour minecraft. Tu ne peux donc pas passer par un serveur minecraft pour faire passer ta radio.


Cordialement,
Detobel36
 
OK merci donc ce n'est pas possible avec aucun moyen.

bannière(minecraft.jpg
 
Salut,

OK merci et l'image c'est comme ça pub pour le serveur en question;)

Justement, si t'es sur un forum pour poser une question c'est pas vraiment pour faire de la pub.
Surtout que dans cette section il ne va y avoir que des personnes faisant des serveurs qui va venir. Donc en gros des personnes qui ne vont pas venir sur ton serveur...
Met le au moins dans ta signature... La je comprendrais. Mais vient pas en plus polluer les demandes de support avec des images de publicités...

Si tu veux faire ta publicité proprement, c'est ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/vos-serveurs.27/


Cordialement,
Detobel36
 
Oui je fait pas ça pour de la pub je sais très bien c'est juste comme ça mais pour la radio sa peu marcher si on fait un luncher??
 
Oui perso je sais un peu et un autre fondateur sais aussi un peu mieux que moi mais oui il frauder trouver un autre bon codeur ( avec plus de level que nous xD )