Cherche plusieur plugins

Chien2guerre

Aventurier
9 Juin 2011
2
0
0
:mobnotch: Salut :) je cherche plusieur plugins pour mon serveur :)

Je cherche un plugins pour crée des points de tp dans mon serveur pour ex: (/Tp spawn,/Tp ville 1,/Tp gare,...) Mais apres avoir recherche sur google et de nombreux site je n'est rien trouver..., Je c'est que essential* A cette fonction mais essential* et vraiment res chiant a configuré donc je ne veut pas de se plugins

Je cherche un plugins pour éviter le vole de coffre je crois aussi que essential le faits mais comme dits plus hauts je ne veut pas de essential*

je cherche un plugins pour définir des zone incasable sur le serveur

Je cherche un plugins pour Empecher la création,le "Give" de sertain objets

Je cherche un plugins pour se teleporté via un objets bousole,.. impeu comme avec essential

Et pour finir je cherche un plugins pour pas ex dire: (Bonjours Nom du joueur) Quands un joueur se co au serveur

Voila jespere que vous avez compris se se que je cherche et que vous pourrez m'aidé dans ma recherche aller bonne journé ;):mobcreeper:

MyWarps pour les tp ...

LWC pour barré tes coffres

WorldEdit Et World Guard pour protegé tes zones

Non mais tu ajouter une emplacement et par la suite tu fait /warps Ville1 par exemple

Heu Essentials n'est pas du tout compliqué à configurer, tu prends le .rar, tu lances ton serveur, et c'est bon x)
Après pour les options, ce n'est pas plus dur qu'un autre plugin, tout est facile et bien expliqué, enfin du moment que tu utilises Notepad ++