Salut, Je vais vous faire ma présentation, car je cherche un serveur minecraft dans lequel j'occuperais le poste d'administrateur:
_Déjà, pour commencer, voici une présentation, irl:
Je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans, j'habite en Corse.
(Ce sera tout car je n'ai pas envie que la mafia me retrouve)
_Dans Minecraft, j'ai une assez bonne expérience, je joue depuis la fin de la 1.3 (beta), j'ai une bonne expérience en tant qu'admin, (je l'ai déjà été sur un serveur), je peut gérer tout ce qui concerne l'ig.
Je peux être présent au moins une heure par jour, (tout les jours), et je possède skype. ( mon pseudo est Nicolas 2A 76 ) je pourrais bien sur m'occuper de la map.
Et maintenant, une question ce pose, Pourquoi je fais ce topic ?
Et bien parce que je souhaite m'investire dans un serveur beaucoup plus qu'au stade de joueur, et que je veux créer un serveur depuis longtemps déjà.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation, cordialement, 2anico2a.
_Déjà, pour commencer, voici une présentation, irl:
Je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans, j'habite en Corse.
(Ce sera tout car je n'ai pas envie que la mafia me retrouve)
_Dans Minecraft, j'ai une assez bonne expérience, je joue depuis la fin de la 1.3 (beta), j'ai une bonne expérience en tant qu'admin, (je l'ai déjà été sur un serveur), je peut gérer tout ce qui concerne l'ig.
Je peux être présent au moins une heure par jour, (tout les jours), et je possède skype. ( mon pseudo est Nicolas 2A 76 ) je pourrais bien sur m'occuper de la map.
Et maintenant, une question ce pose, Pourquoi je fais ce topic ?
Et bien parce que je souhaite m'investire dans un serveur beaucoup plus qu'au stade de joueur, et que je veux créer un serveur depuis longtemps déjà.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation, cordialement, 2anico2a.