Développeur Cherche "prof" de modding

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Hey salut a tous :)

Je viens posté ici car je cherche un moddeur plutôt compétant pour m'apprendre ainsi qu'a une autre personne, le modding. J'ai 17 ans et il en a 15. Je préfère le préciser car cela peut avoir une importance ;)

Pourquoi est ce que nous cherchons a apprendre le modding ?
- nous ne trouvons pas de moddeurs bénévoles, fiables et durables
- on n'est jamais mieux servi que par soi même :p
- C'est gratuit
- ce sont les vacances :)

Ce que nous souhaitons apprendre :
- le modding simple puis compliqué. Si vous pensez qu'il faut apprendre d'autres choses avant, on apprendra.

Pourquoi ne pas suivre les tutos comme tout le monde ?
Je ne comprends pas et je trouve cela ennuyant, alors qu'un échange entre plusieurs personnes c'est toujours mieux.

Quels avantages pour celui qui nous l'apprend ?
A vrai dire je ne sais pas trop... Il faudra en discuter. Pas de rémunération possible. Nous pourrions vous aider pour des commandes.

Désolée pour les fautes et la mise en page très simple, mais j'écris sur une petite tablette, et ce n'est pas simple ^^

Merci d'avoir lu ! Bonne journée.
 
Y'a un début a tout. Comprendre la programmation ? Apprendre le java par exemple ?
 
Par exemple. Je parle de la programmation en générale, l'algorithmie, l'orienté objet, etc. Tu ne pourras pas modder dans de bonnes conditions si tu ne maitrises pas un minimum tout cela, tu risques en effet de bloquer sur des erreurs bêtes, qui sont en général évidentes aux yeux de quelqu'un qui s'est d'avantage formé dans ce domaine.
 
Oui, c'est sur que ça fait beaucoup de chose a apprendre, mais vu le nombre de débutants qui arrivent chaque jour, je me dis que ça ne doit pas être des plus difficile ;)

Je connais le HTLM/CSS ce qui devrait m'aider un tout petit peu, et l'oriente objet me fais penser au PHP (que je connais peu).

Mais je suis la pour apprendre :) même si ça me prends plusieurs mois.
 
Bonjour,

Je ne pense pas que le modding soit quelque chose que l'on peut apprendre par le biais d'un "prof".
Je pense que le moyen le plus efficace d'apprendre le modding entre autre et d'apprendre en autodidacte. J'entends par la, comprendre le fonctionnement, si l'on fait des erreurs les comprendre, les corriger. Bien évidemment, au début cela peut paraître compliqué, c'est pour cela que je te conseille, de regarder un ou deux tutoriels qui expliquent le fonctionnement, les outils et ensuite, c'est parti!
Pour ma part, avec un peu de pratique, ça va tout seul

Cordialement
 
Bonjour,

Je ne pense pas que le modding soit quelque chose que l'on peut apprendre par le biais d'un "prof".
Je pense que le moyen le plus efficace d'apprendre le modding entre autre et d'apprendre en autodidacte. J'entends par la, comprendre le fonctionnement, si l'on fait des erreurs les comprendre, les corriger. Bien évidemment, au début cela peut paraître compliqué, c'est pour cela que je te conseille, de regarder un ou deux tutoriels qui expliquent le fonctionnement, les outils et ensuite, c'est parti!
Pour ma part, avec un peu de pratique, ça va tout seul

Cordialement

Non juste non .... Il faut apprendre le Java avant, comme ça on évite de devenir stupide.
 
'ai déjà lu pas mal de tuto merci.

Si vous n'êtes pas intéressé merci de passer votre chemin. D'autres avant moi l'ont déjà fait, je ne vois pas en quoi c'est un problème. De plus j'ai posté ma demande sur 3 forums, et il n'y a que ici qu'on me dit d'aller voir ailleurs ! Car c'est comme ça que j'entends certains de vos messages.

Merci de votre compréhension.