Cherche professeur pour m'apprendre me codage

ArtoriusKG

Aventurier
29 Novembre 2011
8
0
1
29
Bonsoir à tous!
Je commence un serveur et je cherche un professeur qui pourrai m'apprendre au moins les bases en codage dans minecraft, car c'est toujours plus facile de commencer en ayant quelqu'un qui vous explique! Bien sur je parle de m'apprendre à codé grâce à java!
J'ai skype TS3 et mumble pour ceux qui veulent bien m'apprendre!
 

Armeste

Tueur de kikoo
20 Octobre 2011
154
4
57
Déjà il faut avoir des bases en java, je te conseil se site qui regroupe un tas de guide détaillé pour codé, crée un site web ect ... http://www.siteduzero.com/
Tu n'auras plus qu'a cliqué sur "java" à gauche de la page et te lancé dans une quarantaines de pages à lire ;) ^^
 

Armeste

Tueur de kikoo
20 Octobre 2011
154
4
57
Le site que je t'ai passé est très détaillé si tu revient sa sera soit pour nous montré ton mod soit pour faire des choses complexes en mod ;)

Mais se site détails très bien toutes les étapes de la programmation avec un Q.C.M à la fin de chaque page pour vérifié se que tu as appris ;)

Se site te conseillera aussi quelle logiciel utilisé ;)
 

ArtoriusKG

Aventurier
29 Novembre 2011
8
0
1
29
Bonsoir à tous!
Maintenant que j'ai appris les bases pour ce qui concerne le codage je voudrai savoir comment à partir d'un mod solo comment le modifier pour que celui-ci devienne un mod SMP qui peut être donc installer comme plugin sur un serveur bukkit.