Développeur cherche programmateur pour serveur fun et original

allcraft serveur

Aventurier
12 Juillet 2014
16
1
3
29
salut tous le monde!!
je suis l'admin du serveur All craft, héberger sur OMGserv ;)

tu cherche un serveur ultra protégé ou l'on ne peut rien récolter et rien construire sans avoir fait 10 000 connerie auparavant, tu aime les serveurs ou tu doit lire un encyclopédie de règle avant de jouer.
eh bien se serveur n'est absolument pas fait pour toi!!! je plaisante bien sur tous le monde est le bien venu!

vous vous posez déja les question; mais qui, quoi, que, quesque c'est que se fou qui vient perturber notre bienséance.
eh bien voyez vous je cherche désespérément des modo et des programmateur pour m'aider a faire mon serveur de rêve :rolleyes:.

il faut simplement que vous me filez un coup de patte pour configurer 2-3 plugins banale genre multiverse, essantial, chest shop etc.... MAIS SURTOUT des plugins qui vont faire que se serveur, va etre original et particulièrement attachant. et le plugins qui va remplire cette fonction c'est Noitem
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/noitem/

en gros en quoi consiste le serveur; il y aura plusieurs mondes, chaque monde permettra d'accéder a des mods de plus en plus évoluer. en tout il y aura a peu près 6 mondes principales!!
chaque monde représente un age, le premier monde va plus servir d'intro qu'a autre chose et l'accès au monde supérieur sera très rapide (une journée grand max), ensuite le joueur aura accès a l'age médiéval, puis l'age de la renaissance, puis l'age de la second guerre mondial, puis moderne et enfin futuriste.

-dans le premier mondes, le joueur n'aura accès que aux craft du jeux original.
-dans le second il aura accès a des craft des mods genre castle defender, dragons mounth, better archery etc...
-l'age de la renaissance lui permettera au joueur de crée enfin leurs faction! il sera animé par les craft des mods tel que Balkon's weapon mod et d'autre de la meme époque
-le quatrième monde, l'age de la WW2, sera l'initiation au plus grand mod du serveur; le Flan's mod!!
- le monde suivant, sera donc bien entendu, bercé par les tire de sniper et de mitraillette des armes moderne que rajoute le flan's mod =) a vos grenades!!
-le monde le plus "explosif" de cette merveilleuse aventure, regorgera d'aventure et de surprise ( et de cadavres). ont pourra voyage dans l'espace grace au célèbre mod galacticraft, mais également faire exploser de véritable bombe nucléaire grace au mod rival rebel!!

voila pourquoi j'ais besoin de vous!! il faut que vous aidiez le passionné incompétent que je suis, a programer le plugins noitem, et ainsi crée des autorisation de craft sur les mondes, de sorte que dans le monde médiéval un joueur ne puisse pas crafter un lance roquette!!
j'ais aussi des difficulté avec les plugins basique (excuser mon ignorance) alors si vous etes intéresser par mon projet, je vous supplie de venir m'aidez a réaliser se projet.

le role que vous avez est de loin le plus barbant et ingrat, sachez que si vous m'aidez je ferai tous se que je peut pour vous aidez, toutes les taches ingrates je suis pret a les faire, vous aurez simplement a me dire se qu'il faut faire et je vous aiderais.
en plus de ma reconnaissance vous aurez l'occasion de faire de nombreuse chose sur le serveur, pourquoi pas crée un monde rien que pour vous! je suis prêt a négocier votre aide si précieuse!

j'ais présenter brièvement le serveur alors que c'est interdit, comprenez moi je doit expliquer au développeur a quoi il doivent s'attendre.

en tout cas tous les mods et plugins que j'ais installer ont fini par crée des incompatibilité!!

et si par hasard un développeur java passerai inopinément par la, j'aurais bien 2-3 bricoles a lui confié.
plus tu me rend de service plus tu aura une place de choix sur le serveur.

enfin je vous rassure le serveur ne sera pas non plus le défouloir de la communauté minecraftienne international, il y aura des petites règle, et des réglementation, sinon j'aurais pas télécharger world guard.
si sa vous intérresse et que vous voulez savoir comment je compt utiliser les mods de manière original, contacter moi par skype, ou juste si vous voulez rejoindre le serveur.

mon skype : ServeurAllcraft
sujet pour les déveloper java :http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/aide-pour-plugins-anti-craft.119243/

1405499698-1255553731-armebelgejpg.jpg