Cherche projet/serveur très petite communauté

Yuleeza

Architecte en herbe
27 Octobre 2013
4
0
62
28
Bonjour à tous, je cherche un projet de serveur ou un serveur qui n'a pas débuté il y a trop longtemps avec une communauté relativement petite (5 - 15 joueurs en tout) en survie avec des projets communs. Un serveur avec des adultes pour qu'on se retrouve après le boulot pour builder. Pas de mod/plugin, pas de claim ou lock.. un serveur petit et communiste :D

Je dois l'avouer, le lancement d'Holycube 5 m'a redonné envie.

Mon pseudo: Yuleeza, j'ai 25 ans, je joue depuis la beta, j'adore le build principalement et l'explo un peu (nether/end).
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
262
22
130
47
Nîmes
hummm je t'invite à visiter la page des tontons du cube https://minecraft.fr/forum/threads/serveur-tonton-du-cube-1-15-2-plugin-event-etc.249242/page-6

C'est un serveur familiale fait pour jouer après le taf entre "amis", bavarder, s'échapper du quotidien.

Vendredi soir démarre la nouvelle saison1.16 avec une belle map toute neuve, un renouveau dans le game play qui se rapproche de la suirvie avec un poil de RP, alors oui il va y avoir des claims, mais dans le seul but de protéger tes constructions des autres joueurs ( les coffres sont ouvrables, la redstone utilisable et les creeper font des dégats dans tous les claims ).
cette saison nous avons voulus donner plus de sens aux clans et aux guerres qui vont avec^^ à quoi sa sert que je sois en guerre contre un autre clan si je ne peux pas aller les voler xD

je te met ici l'annonce que j'ai fais pour la 1.16 à ma commu.


Sans_titre_3.jpg
 

Yuleeza

Architecte en herbe
27 Octobre 2013
4
0
62
28
Merci pour ta proposition mais comme tu l'auras remarqué ton projet ne correspond pas à ma recherche. Bon courage pour le lancement !
 

xarvion11211

Architecte en herbe
17 Février 2014
131
6
125
25
salut contacte te moi sur discord norate#4840 ce que tu décris est exactement l'esprit de mon serveur nous somme actuellement 4 dessus donc deja une buildeuse qui fais le taffe on veut tous mettre en commun le serveur est un vannilla + ses as dire que ya des ajout qui vont être fais essentiellement pour le build des marchant dans le spawn mais par contre attention il faudra sacrifier énormément de ressource pour les faire venir je t'envoie le lien du discord par mp fait pas attention au nombre de gens la plupart ne joue pas as minecraft
 

Poulou779

Architecte en herbe
17 Octobre 2018
70
2
98
45
Bonjour à tous, je cherche un projet de serveur ou un serveur qui n'a pas débuté il y a trop longtemps avec une communauté relativement petite (5 - 15 joueurs en tout) en survie avec des projets communs. Un serveur avec des adultes pour qu'on se retrouve après le boulot pour builder. Pas de mod/plugin, pas de claim ou lock.. un serveur petit et communiste :D

Je dois l'avouer, le lancement d'Holycube 5 m'a redonné envie.

Mon pseudo: Yuleeza, j'ai 25 ans, je joue depuis la beta, j'adore le build principalement et l'explo un peu (nether/end).



Salut viens faire un petit tour sur mon serveur voir si ça te convient.
On a une moyenne d'age de 30 ans. Certains sont dans leur coin et d'autres font des trucs ensemble.
Il a ouvert il y a 2/3 mois et on vient de reset le nether au passage en 1.16..
Mp moi pourque je te donne l'invit discord.
A bientot.
 

Sandaki

Architecte en herbe
1 Avril 2017
108
2
125
️ - Serveur survie 1.15.2



- Ouvert aux versions cracks



- Un serveur freebuild avec des gros projets



- Des plugins pour améliorer l'expérience de jeu (Exemple: Claim, Ville, Chest Shop, Claim, Claim flag, Hôtel Des Ventes, Guild, Quêtes...)



- Des évents réguliers et un staff à l'écoute



- Une communauté qui s'entraide





⁃ ┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉ ⁃

▷ ● Ip : play.edinrio.ml

▷ ● Version : 1.15.2

▷ ● Site : https://www.edinrio.fr/

▷ ● Discord : https://discord.gg/Y5gNHGv

⁃ ┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉ ⁃