Développeur Cherche projet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deynon
  • Date de début Date de début

deynon

Programmeur
19 Février 2015
14
1
14
28
Yo tout le monde,

Je suis un développeur expérimenté qui cherche à aider dans différents projet, afin d'acquérir de l'expérience, de m'occuper. Je possède déjà une bonne expérience du développement minecraft, j'ai réalisé des plugins d'uhc ou de bibliothèque, ainsi que des mods avec des nouvelles entités ainsi que des nouveaux items (sans passer par un vieux logiciel de création de mod à la con). Je sais réaliser des mods sans forge même si je préfère l'utiliser.
Au niveau de mes compétences, il me parait utile de préciser qu'a 4 semaines près, j'aurais mon diplôme de technicien en informatique, je ne suis donc pas un amateur qui apprends en regardant 2 vidéos sur internet.
Je sais travailler un groupe et répondre à aux attentes des personnes qui me donnent à réaliser un projet.

Cependant, je précise que je ne sais pas créer de textures, et que pour les launcher, n'en ayant jamais fait, il me faudra un petit temps d'adaptation afin de bien voir comment ceux-ci fonctionnent.

Voila proposez moi vos projets en tout genre, j'y répondrais selon mes disponibilités et mes intérêts dans le projet ;)

Bonjour,
J'aurais une proposition qui pourrait vous intéresser, si vous le voulez bien, je pourrais vous présenter les Projets en vocal sur Skype ou TeamSpeak.
Je suis disponible tout les soirs après 21H environ.

N'hésitez pas à me contacter (Skype : colco69, TeamSpeak : TS.LibertIII.net, ou par email : [email protected])

PS: Si vous souhaitez une description écrite du Projet, demandez là moi ou vous voulez.

Merci,

Amicalement,

Colco69

Dernière édition:
"qui apprends en regardant 2 vidéos sur internet"
Fais attention tu pourrais vexer des personnes ! :'(

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un dev pour mon serveur Pvpfac modé, je recherche une personne pouvant me faire des plugins, si cela vous intéresse faite mpi signe sur skype (thibaultlecouty) ou bien notre teamspeak (Ts.edenworld.fr)

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un dev pour mon serveur Pvpfac modé, je recherche une personne pouvant me faire des plugins, si cela vous intéresse faite mpi signe sur skype (thibaultlecouty) ou bien notre teamspeak (Ts.edenworld.fr)

Bonjour, bonsoir,
Tu devrais plutôt créer un nouveau message de recrutement, un "topic" je ne sais pas si je peux le dire comme ça, mais pour recruter il vaut mieux créer un message de recrutement complet, au lieu de venir sur les autres.

Au plaisir d'avoir pu t'aider.