Autre cherche quelqu'un pour payer l'hebergement

Dariush1

Aventurier
18 Avril 2013
7
0
1
27
Bonjour à tous,
alors je cherche comme le titre le dit quelqu'un pour payer l'hebergement d'un serveur, cette personne aurait juste à payer et moi je m'occuperais de la parti plus complexe comme installer des plugins, ...
Seulement j'ai juste une exigence : le serveur tournera sous mcpc plus 1.5.1. En effet, j'ai réussi à en créer un sous hamachi mais je ne peux pas le mettre en ligne car je ne peux pas payer. L'avantage est qu'il sera comme un serveur minecraft normal avec tout les plugins comme worldedit, essentials et worldguard mais il y aura des mods comme more explosive ou industrialcraft. Je suis conscient que ceci est un engagement car il faut payer mais je laisse le choix de l'hébergeur du moment que ça ne lag pas trop. J'accepterai évidemment l'offre la plus alléchante mais je jugerai aussi la maturité et la détermination de la personne car il faut payer chaque mois et je ne veux pas que la personne abandonne après un mois. J'ai mis le .minecraft en ligne dans dropbox il y a juste à le télécharger et la connexion au serveur se fera sans problème et l'expérience de jeux sera unique. Il faudra aussi penser à créer un forum et là tout là encore je laisse le choix du forum et le nom du serveur(enfin du moment qu'il est acceptable)
Bien à vous,
Dariush1