Cherche quelqu'un pour un serveur bon en informatique.

Pecoud

Pika_Elfique
21 Décembre 2011
18
4
3
27
Bonjour a tous et a toutes,
Je suis Pika_Elfique, j'ai 14 ans.
Voila je vous le dit de suite je ne suis pas ici pour faire de la pub pour mon serveur (je n'est pas de serveur), mais justement je viens ici chercher quelqu'un qui peut me créer un serveur et l'héberger ou (se qui serais mieux) me passer les fichiers de façon a ce que j'ai plus qu'a lancer le serveur pour que sa marche... j'ai déjà essayer de me faire un serveur et il y a toujours un problème, mais biensurs un serveur sous Bukkit avec les plugin qu'il faut pour gérer un serveur enfin bon je n'est pas les nom la mais je les donnerais au moment voulus... voila merci beaucoup a celui qui me le feras ou alors un tutoriel vraiment compréhensible fais par une personne prête a m'aider jusqu'a que le serveur marche.
Bon voila merci beaucoup a celui qui me le feras :B

Je te rédige un tuto avec plaisir! :)
Laisse moi ... 1h ^^ (Si tu veux que ce soit compréhensible)
Ou 2h Si tu veux que ce soit ... Compréhensible + éducatif ;)

Créer un serveur sous Bukkit :
  • Créer un dossier "Serveur" (Ou n'importe quel nom) où vous voulez bien-sûr.
NewDirectory.jpg

Craftbukkit.jpg

• Placez le fichier que vous venez de téléchargez dans votre dossier "Serveur".
  • Toujours dans ce dossier, créez un nouveau document texte, sans lui donner de nom, ce qui nous intéresse c'est son contenu.
NewText.jpg

• Ensuite, Copiez ceci :
Code:
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-1.0.1-R1.jar
PAUSE

• Et Collez-le dans votre fichier texte.
  • Enregistrez-sous : run.bat ATTENTION! L'extension .bat est très importante!
runbat.jpg

• Supprimez le document Texte.
  • Double-cliquez sur votre run.bat
  • Un invité de commande s'ouvre. Vous pouvez y voir les logs de votre serveur. C'est à dire un rapport de tout ce qui se passe sur votre serveur !
  • Une fois que le code suivant apparaît :
Code:
[INFO] Done (0.360s)! For help, type "help" or "?"
  • Vous pouvez vous connectez sur votre serveur en entrant l'ip : localhost
  • Une série de fichier s'est générée dans votre dossier "Serveur", elle vous servira à configurer votre serveur.
dossier.jpg

• Pour stopper votre serveur, entre la commande stop dans l'invité de commande.
Voilà, vous pouvez désormais jouer sur un serveur local. :) Have Fun!
Par Mattrack ----> Mattcraft

Voila tout d'abord je veux te remerciée infiniment pour se magnifique tutoriel =)
Mais voila j'ai déjà un problème quand je fais double clic sur "run.bat" et l'invitées s'ouvre mais j'ai a peine le temps de la voir qu'elle disparaît.
Merci si tu peut encor m'aider ;)

Ah! Dans ce cas, clik droit sur le run.bat, "Modifier" et Colle ceci :
Code:
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-1.0.1-R1.jar
PAUSE