Bonjour, voilà, je m’intéresse pas mal à la redstone. Quant à l'expérience, je joue depuis l'Alpha 1.2, je fais de la redstone depuis l'arrivée des pistons en 1.7. J'ai fais (seul) plusieurs grosses installations, comme un puissance 4 (j'ai choppé l'idée sur le net mais l'ai réalisé seul) ou encore dernièrement une imprimerie pour serveur (je m'explique, on paye 1 fer pour 10 copie de livre, 1 or pour 19 et 1 diams pour 30 copies. Le système reconnaît ce que tu payes, si tu envoie un mauvais item genre dirt il te le renvoie, sinon il envoie un signal à l'imprimerie pour déterminer le nombre de copie, ensuite tu jette ton livre ans l’entonnoir et il est dupliqué grâce au plugin idispenser (plugin de distributeur infini). si le mec envoie un diamant pour cheater, il n'est pas dupliqué grâce au plugin.) Sinon je m'y connais aussi un peu en systèmes de gare
Mis à part la redstone, je suis assez bon en Architecture (si besoin) selon le thème.
par exemple, pour les thèmes asiatiques et gréco-romains, j'ai eu deux serveur hamachi avec ces thèmes.
Voilà, à part cela j'ai été Administrateur de deux autres serveurs minecraft (dédiés), Thunder-craft, (ancien serveur de 30 slots, je m'occupais du monde es events, c'est là que j'ai fait un puissance 4) et Zunhite-Craft (slots illimités), où je prenais en charge une ville asiatique (encore).
Sinon je me débrouille bien en WorlEdit, j'ai même fais un map d'îles volantes et sur l'eau.
Toutes ces îles ont étés crées de toutes pièces :