Vanilla Cherche serveur adulte et/ou mature

Rosco Gordon

Bucheron
27 Février 2014
7
1
14
39
Bonjour à tous

En ce moment je cherche un serveur Vanilla type Holycube, avec pas trop de monde (10/15 maxi) et une bonne ambiance. Après quelques déceptions sur d'autres serveurs (trop de monde et/ou trop immature) j'ai beaucoup joué en solo, mais là je commence à en avoir un peu marre.

Pour la présentation, j'ai 28 ans. Je ne joue plus vraiment aux jeux vidéo, mais je m'y suis remis avec Minecraft il y a un peu plus de 2 ans. Plutôt comme architecte, mais je suis aussi une bête de travail, capable de farmer des ressources des nuits entières.
N'étant plus un joueur invétéré, je souhaite avoir des camarades plutôt adultes avec qui pouvoir échanger sur d'autres sujets que les jeux.

Petits bémols,
Je ne pourrais pas assurer une présence sur le serveur régulière, c'est très aléatoire. Je peux être amener à disparaitre une semaine, ou bien à être présent tous les soirs, c'est selon... J'ai un métier très prenant...
et deuxième point, bien que j'ai un mumble et un micro à peu près correct, je ne suis pas fan de ce type de communication, préférant le chat. Je ferais un effort malgré tout, évidemment ;)

N'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez un serveur et que vous cherchez des joueurs.

bon jeu à tous!

Je suis également dans le même cas que toi.

J'ai 18 ans et je passe mon bac cette année. Je joue à minecraft depuis l'alpha 1.7.2.
J'ai tenté plusieurs fois de faire une survie "avancé" dans minecraft, mais à chaque fois, soit le serveur fermé, soit
plus personnes ne se connecter, ou soit je supprimais ma map solo par erreur :(.

J'aimerais trouver un serveur avec des gens matures, sympas, pas beaucoup de personnes (ou du moins pas n'importe qui) et surtout qui ne ferme pas au bout de 2 semaines (ou si c'est le cas, qu'ils donnent la map en téléchargement... Souvent trop d'efforts et de temps perdu dans ce jeu pour rien...)

Si tu trouve un serveur, je suis preneur ! ;)

Bonjour à tous

En ce moment je cherche un serveur Vanilla type Holycube, avec pas trop de monde (10/15 maxi) et une bonne ambiance. Après quelques déceptions sur d'autres serveurs (trop de monde et/ou trop immature) j'ai beaucoup joué en solo, mais là je commence à en avoir un peu marre.

Pour la présentation, j'ai 28 ans. Je ne joue plus vraiment aux jeux vidéo, mais je m'y suis remis avec Minecraft il y a un peu plus de 2 ans. Plutôt comme architecte, mais je suis aussi une bête de travail, capable de farmer des ressources des nuits entières.
N'étant plus un joueur invétéré, je souhaite avoir des camarades plutôt adultes avec qui pouvoir échanger sur d'autres sujets que les jeux.

Petits bémols,
Je ne pourrais pas assurer une présence sur le serveur régulière, c'est très aléatoire. Je peux être amener à disparaitre une semaine, ou bien à être présent tous les soirs, c'est selon... J'ai un métier très prenant...
et deuxième point, bien que j'ai un mumble et un micro à peu près correct, je ne suis pas fan de ce type de communication, préférant le chat. Je ferais un effort malgré tout, évidemment ;)

N'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez un serveur et que vous cherchez des joueurs.

bon jeu à tous!

Salut!
je suis un peu dans la même situation. J'ai un serveur, mais je n'arrête pas de changer les maps. Seul on tourne vite en rond.
J'ai 34 ans et j'ai souvent tenté de joindre des groupes mais l'ambiance craignait un peu. Trop de gamins insupportables et qui faisaient la loi, mais pas du tout dans le sens qui me convenait. Je recherche des jouers un peu plus sérieux, sans prise de tête pour partager une map. Pas besoin forcément de skype, le chat me va aussi très bien, le tout c'est d'avoir quelqu'un de présent parfois pour jouer en coop.

voila, si tu cherches toujours on peut tenter le coup.

A++

Bonjour,

Si tu recherches un bon serveur, Vises les serveurs avec Forum. Faut-il encore avoir un Fondateur mature mais, avec système de Candidature, ca filtre les personnes parfois embettantes.
Sinon vises aussi un serveur acceptant les versions payantes.

Je n'ai rien contre les serveurs n'ayant pas le système de candidature et encore moin les serveurs acceptant les versions cracks.

Bonne soirée,
Culture60.

Bonjour,

Si tu recherches un bon serveur, Vises les serveurs avec Forum. Faut-il encore avoir un Fondateur mature mais, avec système de Candidature, ca filtre les personnes parfois embettantes.
Sinon vises aussi un serveur acceptant les versions payantes.

Je n'ai rien contre les serveurs n'ayant pas le système de candidature et encore moin les serveurs acceptant les versions cracks.

Bonne soirée,
Culture60.

Merci pour ta réponse.
Je recherche plutôt à créer ou rejoindre une team restreinte. Je ne veux pas de gros serveur avec sites, forums... C'est trop lourd on on passe plus de temps à lire des messages qu'à se détendre en jouant. Perso, je veux me connecter à une map, croiser des gens cools parfois, ou bien jouer seul mais savoir que j'ai des voisins :)

Re / Reuh

J'ai 14ans, et ma première expérience Minecraft était quand j'avais 12ans sur un serveur avec Forum (candidature) et il a fermé, Mais toute la communauté a attendu son ré-ouverture 2ans après car l'expérience était magique, Pourtant, Il y avait que 4-5 plugins, un Rp le plus simple du monde mais pourtant, Il y avait une communauté magnifique.

Donc l'idée d'un forum est assez cool pour le rapprochement des gens.
Voilà ma petite partie de mon passé sur Minecraft.

Bonne reflexion.

Et bien tu as eu la chance de trouver une bonne communauté. Mais dans mon cas ce n'est pas ce que je cherche. A plusieurs c'est bien, mais quand ça devient trop, c'est pas gérable. Je préfère largement avoir seulemet 4 ou 5 personnes cool avec qui jouer, que 1000 que je ne connaitrais jamais vraiment.

Salut,
Je peux toujours te proposer le serveur sur lequel je suis (en signature)
Nous sommes peu, mais la moyenne d'age doit être de 30 ans.
Si tu es intéressé, je t'invite à prendre contact avec l'auteur du post. :cool:

Salut,
Je peux toujours te proposer le serveur sur lequel je suis (en signature)
Nous sommes peu, mais la moyenne d'age doit être de 30 ans.
Si tu es intéressé, je t'invite à prendre contact avec l'auteur du post. :cool:

Je veux bien tenter le coup. Je dois signer ou? :)
Il faut passer un entretien?