Cherche serveur cité des sables

PuntaStyBorg

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
139
11
80
25
En Bretagne
Bonjour,
Aujourd'hui je cherche un serveur minecraft qui organiserait une cité des sable ou j'y pourrait y construire la cité
Cordialement,

Hey Punchy,

Je pense que tu n'as pas posté dans le bon endroit. Supprime celui-ci, relis les règles concernant les postes et les sujets qu'on peut aborder ou demander.

Bonne continuation,
Cordialement,
InSidZz_ | Administrateur SKD |

Bonjour,
Aujourd'hui je cherche un serveur minecraft qui organiserait une cité des sable ou j'y pourrait y construire la cité
Cordialement,

Hello, nous avons une ville nommee Xheiteria qui est construite dans un biome Désert
Viens visiter lip du server est play.minesquare.fr

Salut, un serveur sous launcher avec roleplay, économie, items exclusifs mais aussi PVP et PVE. Le serveur consiste à choisir une classe et un métier afin de s'enrichir, acheter des propriétés, développer sa base personnelle. Une multitude d'objets légendaires seront aussi accessibles grâce à des quêtes et des donjons (qui seront de plus en plus périlleuses) , ceci vous permettrons peut-être de devenir l'un des plus grands heros du royaume.
Lien de téléchargement du launcher : http://www.mediafire.com/download/wdyapji3efezuiq/luncher+crafty+1.7.exe
Pour installer le launcher veuillez désactiver votre pare-feu momentanément ou exécuter de force. ip: play.crafty.eu
Bienvenue à tous dans le royaume de CraftyRP!

Salut, un serveur sous launcher avec roleplay, économie, items exclusifs mais aussi PVP et PVE. Le serveur consiste à choisir une classe et un métier afin de s'enrichir, acheter des propriétés, développer sa base personnelle. Une multitude d'objets légendaires seront aussi accessibles grâce à des quêtes et des donjons (qui seront de plus en plus périlleuses) , ceci vous permettrons peut-être de devenir l'un des plus grands heros du royaume.
Lien de téléchargement du launcher : http://www.mediafire.com/download/wdyapji3efezuiq/luncher crafty 1.7.exe
Pour installer le launcher veuillez désactiver votre pare-feu momentanément ou exécuter de force. ip: play.crafty.eu
Bienvenue à tous dans le royaume de CraftyRP!
Merci ! le serv est super cool^^