Cherche serveur complètement vierge ! FULL NEW

Reyki

Aventurier
20 Juillet 2011
1
0
0
Bonjour à tous !

J'ai découvert Minecraft il y une semaine et j'ai tout de suite accroché ! Seulement je débute complètement et le mode solo ne m'intéresse pas du tout !

Comme je n'ai aucune expérience de jeu multi, je ne cherche pas un serveur où tout a déjà été fait mais un serveur tout frais tout neuf (voir assisté à son lancement !) avec qui je pourrais commencer l'aventure et bien débuter en progressant avec d'autres joueurs côte à côte. Je veux voir les autres joueurs motivés construire leur premières habitations, oeuvres,... en même temps que moi. Je veux découvrir, exploiter, apprendre,comprendre avec les autres joueurs et évoluer avec eux.

C'est pourquoi je cherche un serveur avec des joueurs régulièrement connectés, que l'on soit minimum une petite dizaine (par exemple) de connectés par jour !
Un serveur régulièrement actif quoi et qui ne rame pas !

Que le serveur ait de l'ambition, un projet, un/des objectifs, des règles.

Avec un mode aussi par exemple gagner des levels pour avoir une classe de personnages par exemple (magicien, archer... j'ai un ami qui a fait ça et j'ai trouvé ça sympa)

Je suis une personne mature et je cherche des joueurs qui pourront m'aider, me conseiller.

Voilà je suis vraiment motivé par ce jeu mais pas en solo ! je trouve qu'il n'a aucun intérêt !

Donc si vous existez selon mes attentes, alors laisser moi un message !

J'ai mumble, skype, Ts et Hamachi.... donc pas de problème de communication et je suis sous mac !

J'ai acheté un compte

Voilà !

En espérant trouver une réponse sur ce forum !