Autre [Cherche] Serveur Feed The Beast

DriivenT

Aventurier
12 Décembre 2012
26
1
3
29
Je l'ai depuis un baille --'
& je jou dessus, mais c'est une vieille version du launcher, est-ce la raison du " Bad Login " ? :/
 

jopa

Aventurier
21 Décembre 2012
1
0
1
26
Je suis moi aussi extrêmement intéressé. Je pense avoir quelques connaissances. J’espère que vous n'êtes pas déjà trop... Mais sachez que je suis très motivé pour un tel serveur. Quelque soit votre réponse, prévenez moi de celle-ci sur Skype (yuless4)
Merci d'avance !:):):)
 

DriivenT

Aventurier
12 Décembre 2012
26
1
3
29
Euh Ok.. Mais j'ai la version crack donc le launcher ne marchera pas si c'est pas le launcher cracker..
 

Paulwars

Aventurier
20 Décembre 2012
9
0
1
26
Salut c'est moi et comme pyro wanted je suis toujours dans l'impossibilité de rejoindre le serveur depuis que j'ai crafté un World Anchor :/
J'ai beau relancer encore et encore je crash avant de pouvoir me connecter.
Pourrait tu ajouter le compte d'un ami (Fredericecolivet) a la white list pour que je puisse continuer l'aventure sans prendre trop de retard en attendant de trouver une solution au probleme.

Merci d'avance
 

imRCZ

Aventurier
18 Décembre 2012
51
0
1
27
Salut c'est moi et comme pyro wanted je suis toujours dans l'impossibilité de rejoindre le serveur depuis que j'ai crafté un World Anchor :/
J'ai beau relancer encore et encore je crash avant de pouvoir me connecter.
Pourrait tu ajouter le compte d'un ami (Fredericecolivet) a la white list pour que je puisse continuer l'aventure sans prendre trop de retard en attendant de trouver une solution au probleme.

Merci d'avance
slt je vais fair un truc pour que tu reviene avec ton compt normal mais tu vas perdre tout se que tu avez sur toi :( par la suite ne recraft plus de world anchor sa te fait buger je ne c pas pour quoi du a ce probleme je vais changer d'hebergeur voila a+
 

MrDarka39

Aventurier
24 Mars 2012
17
0
1
28
Je ne pourrait peut-être pas payé une allopass tout les mois, mais je pourrait quand même de temps en temps. Je pourrait être ajouté a la white liste please ?
Merci d'avance :)
 

imRCZ

Aventurier
18 Décembre 2012
51
0
1
27
Je ne pourrait peut-être pas payé une allopass tout les mois, mais je pourrait quand même de temps en temps. Je pourrait être ajouté a la white liste please ?
Merci d'avance :)
Ba le truc c'est qu'un serveur se n'est pas gratuit et plus il y a de monde plus la location du serveur est cher donc voila apres je pense que 1.80€ par mois c pas trop cher mais c sur que tout le monde na pas le moyenne de pouvoir le payer se que je comprend tout a fait mais les regle sont comme sa pour tout le monde je suis dsl