Autre [Cherche] Serveur Feed The Beast

DriivenT

Aventurier
12 Décembre 2012
26
1
3
29
Ouai en faite tous ceux qui sont pas des bourge ne peuvent pas rejoindre le serveur.
Car chez pas mais au depart c'étais moi qui cherchais un serveur & la y'a quoi 5/6 personnes qui peuvent jouer & on n'est 2/3 seule sans pouvoir jouer sur le serveur (y) Cool --'
 

imRCZ

Aventurier
18 Décembre 2012
51
0
1
27
Ouai en faite tous ceux qui sont pas des bourge ne peuvent pas rejoindre le serveur.
Car chez pas mais au depart c'étais moi qui cherchais un serveur & la y'a quoi 5/6 personnes qui peuvent jouer & on n'est 2/3 seule sans pouvoir jouer sur le serveur (y) Cool --'
j'ai pas dit sa il y a toujour un moyenne de s'arrenger comme 1 allopasse tout les 2mois un truc comme sa apres pour toi tu ne peut jouer a Feed The Beast si tu na pas la version officiel est sa c'est pas moi qui choisie voila
 

DriivenT

Aventurier
12 Décembre 2012
26
1
3
29
Je jou a Feed The Beast sans aucun problème meme avec ma version crack !
Car désolé mais quand on n'a quelque connaissance en informatique, de la logique & la possibilité de chercher un peut sur google, on peut sans probleme retourner sur les version anterieur du launcher, desactivé le besoin de mot de passe pour jouer & sayé fini on jou simplement ;D
Mais bon, je ne pense pas que c'est la meme chose pour les serveurs,
pour en revenir a notre sujet, je ne peut pas du tout financer d'allopass, je suis trop " jeune " & j'ai pas encore de portable [Bientot] & je devrai avoir la version officiel de minecraft dans peut de temps ! ;)
 

imRCZ

Aventurier
18 Décembre 2012
51
0
1
27
Je jou a Feed The Beast sans aucun problème meme avec ma version crack !
Car désolé mais quand on n'a quelque connaissance en informatique, de la logique & la possibilité de chercher un peut sur google, on peut sans probleme retourner sur les version anterieur du launcher, desactivé le besoin de mot de passe pour jouer & sayé fini on jou simplement ;D
Mais bon, je ne pense pas que c'est la meme chose pour les serveurs,
pour en revenir a notre sujet, je ne peut pas du tout financer d'allopass, je suis trop " jeune " & j'ai pas encore de portable [Bientot] & je devrai avoir la version officiel de minecraft dans peut de temps ! ;)
ok mais un serveur sa vos cher est on est tous dans le même cas moi je peux pas payer 10€ tout les mois ou meme plus quand le serveur s'agrandit c'est pour sa que 1 allopasse tout les mois ou tou les 2 mois se n'est pas tres cher comme sa beaucoup de monde peut venir
 

Paulwars

Aventurier
20 Décembre 2012
9
0
1
26
slt je vais fair un truc pour que tu reviene avec ton compt normal mais tu vas perdre tout se que tu avez sur toi :( par la suite ne recraft plus de world anchor sa te fait buger je ne c pas pour quoi du a ce probleme je vais changer d'hebergeur voila a+

Actuelement je ne peut pas me connecter sur aucun des comptes :/
 

monstro

Aventurier
25 Décembre 2012
2
0
1
34
pour ceux avek des version crack je vais cree un serveur sur hamachi pour version crack
skype shooter28500
 

monstro

Aventurier
25 Décembre 2012
2
0
1
34
sai bon le serveru pour ftb cracker et ouver sous hamachi (pour l instant) feed the block mdp 123
et monstroftb mdp 123 mon skype shooter28500