Cherche serveur moder industriel/Hi-tech

Etincelle

Bucheron
29 Mars 2015
13
0
11
35
Bonjour,

Ma recherche de serveur est très simple, je recherche un serveur modé, en survival qui comporte des mods tel que :

- Ender Io
- Big Reactor
- Redstone arsenal
- Computer Craft
- Chisel
- Carpenter
- Ext...

l'idée est d'avoir un serveur avec du contenue sympa pour créer un monde technologiquement avancé.

Si vous avez des propositions n'hésitez pas.
Bling
 

bastiense104

Architecte en herbe
25 Mars 2015
129
2
65
41
Bonjour à toi si tu recherches un serveur moddé dans l'esprit industrie je te conseil le nôtre nous sommes un serveur semi rp avec différents mods comme galacticraft, industrialcraft et beaucoup d'autres, notre serveur est basé sur l'économie et les jobs. Tu peux devenir electricien, ingénieur, raffineur et d'autres métiers qui pourraient te plaire
 

Etincelle

Bucheron
29 Mars 2015
13
0
11
35
Je suis passer sur votre serveur et je n'ai malheureusement pas du tout accrocher à l'ambiance. Me faisant insulter 2 fois en quelques minutes d'intervalle, j'ai étais très déçus. Ça aurait été avec plaisir, mais si je suis sur un serveur c'est surtout pour rencontré des gens sympa et plein de dynamisme et non pour me prendre le choux avec des gens un peu trop aigris à mon gout.
 

bastiense104

Architecte en herbe
25 Mars 2015
129
2
65
41
Ah je ne me souviens pas de toi sur le serveur, tu as eu un soucis avec quel personne. Et si tel est le cas pourquoi ne pas l'avoir dit au fondateur. Moi et également Proajp??
 

RedTech05

Poseur de torches de redstone
16 Mars 2015
104
5
65
23
e
Bonjour,

Ma recherche de serveur est très simple, je recherche un serveur modé, en survival qui comporte des mods tel que :

- Ender Io
- Big Reactor
- Redstone arsenal
- Computer Craft
- Chisel
- Carpenter
- Ext...

l'idée est d'avoir un serveur avec du contenue sympa pour créer un monde technologiquement avancé.

Si vous avez des propositions n'hésitez pas.
Bling

On écrit:«etc.» et non:«ext...».
Les points de suspension(«...») ne sont pas nécessaires car ils veulent dire la même chose.
D'ailleurs, on commence une phrase avec une majuscule et on la finit avec un point.