Cherche serveur pour devenir modérateur.

LilCandy_4L

Aventurier
5 Avril 2021
1
1
1
20
Bonjour , Bonsoir je viens ici pour proposer mes services de modérateur a un futur serveur crackée
voici ma candidature.
Vous pouvez me contacter par discord : LilCandy_4L#6694
________________________________________________________________________________________
Candidature

Bonjour, Bonsoir


Aujourd'hui, je présente ma candidature !


Sommaire :


I Ma Présentation IRL (In real life)

II Ma Présentation IG (In Game)

III Mon Expérience

IV Pourquoi moi et pas un autre ?

V Ma motivation

VI Quelles sont les raisons qui te poussent à devenir Staff ?

VII Mes disponibilités

VIII Mon matériel



I - Ma présentation IRL (In real life)



Bonjour, Je m'appelle Queva Julien , j'ai 17 ans et bientôt 18 ans le 26 octobre



J'ai commencé une formation Bac Pro Commerce et je suis en 1ère

Cette formation touche la vente et la relation client . Je vise le bac pro commerce :D

J'aime bien manger, je mange peu être un peu trop d’ailleurs (je fais pas de sport à coter),

je suis Dyslexique, dyspraxique et dysorthographique

mais j'utilise un traiteur de texte pour m'aider.





II Ma Présentation IG (In Game)


Je joue à Minecraft depuis la 1.5.2.

Mon premier pseudo était UnWolfGame.

Le suivant LilCandy_4L et c’est tout.
j'ai parcourue plein de serveur Minecraft comme:

Just2Craft,, rinaorc, averfight, paladium, lapcraft,100%Minecraft, pokécraft, et plein d'autre j'adore cette univers cubique !



J'adore le pvp et le build (même si ce n'est pas mon fort) et j'adore le faction qu'il soit

modée/Vanilla/no-mod sa m'est égale...

J'adore également le RP j'ai plus de 700H sur Gmod (Garry's Mod) en darkrp uniquement.



j'ai souvent voulue entrer dans tout les serveur que je rentrer mais bon faut etre realiste !!



IV : Mon expérience :

Helpeur/guide: 3 fois



Guider les joueurs c'est plutôt pas mal mais je préfère avoir un certain degré de responsabilités en plus. Néanmoins je n'en tire pas de mauvaises expériences pour autant.


Modérateur: 2 fois

Ce travail me convient bien sachant que je connais les commandes de modération avant même la 1ere fois en modération.

Il faut savoir que j'ai un penchant pour la justice. De plus la modération est un domaine assez vaste.

Si je devais définir la modération je dirais sa :



Un modérateur (abrégé: "mod" ou "modo") est un internaute parfois bénévole, dont le rôle est de faire de la modération d'information.

Il s'agit d'animer et surtout de modérer, un réseau social, un forum sur un site internet, un jeux vidéo, une communauté ou une discutions en ligne.

Les modérateurs avertissent les joueur, régulent leur langage s'il est incorrect, efface les messages qui n'ont pas leur place sur le forum (soit

parce qu'ils contreviennent a la loi soit parce qu'il enfreigne les règles explicite ou implicites du forum) tout en ce justifiant !







Administrateur: 1 fois



Travail effectué sans regrets ! J'adore ce poste même s'il est dur à tenir au vus de sa difficulté.

Administrer un serveur c'est très complexe et sa demande non seulement du temps et de l’investissement !! Mais quand j’ai un projet qui me tient a coeur je le respect et y rester juste qu'a apporter suffisamment au serveurs. l'idée de savoir qu'il y a un équilibre a y installer ou a maintenir me plait beaucoup !


IV Pourquoi moi est pas un autre ?





Cette question est assez souvent posée, et je la trouve assez compliquée. Mais de mon coté, j'ai pas mal d’expériences, une superbe candidature, 19 ans, de la maturités, de l'humour, du sérieux et plein d'autre qualités. Donc je pense à mon humble avis que je suis de taille à être dans votre équipe !

de plus, nous somme en France qui dit France qui dit égalité donc je ne vois pas pourquoi je serais plus important qu'un autre et vis versa ;)

V - Ma Motivation


J'ai acquis beaucoup de compétences & de connaissances dans la gestion de serveurs Minecraft mais aussi dans la modération & l'administration.



Cette mission particulièrement édifiante m'a permise d'adopter de bon réflexes et de développer différentes compétences supplémentaires.

Je suis très motivé à l'idée de pouvoir devenir un membre du staff ! Voici ce que je souhaite faire étant staff :

Créer des news originales & créatives sur les nouveautés du serveur.

Faire des événements (Happy Hours) - Halloween, Noël...

Faire des sondages sur les points à améliorer de votre serveur.

Garder un contact avec les joueurs par le serveur & le forum.

Participer à la vie du serveur, son développement.

Ajouter des news sur le forum, aider les utilisateurs ayants des problèmes.

Répondre au support.

Répondre au ticket admin.



VI Quelles sont les raisons qui te poussent à devenir Staff ?


Pouvoir écouter les avis des joueurs, améliorer la communauté que ce soit sur le forum, le site, discord ou encore le jeu. ou bien d'autre encore. Aidez son prochain c’est ce qui est dit et dans la bible et c’est egalement ce que fonts mes parent en temps qu’infirmier moi je le fait a ma manière


VII Mes disponibilités






pour les horaire de connexion vocale et ig au minimum:

Lundi : 19 h - 22h (Sauf si Imprévus )
Mardi 15h30 - 22h
Mercredi 13h30 - 22h
Jeudi : 19h - 22h
Vendredi - 17h30 - 22h
Samedi - Toute heures
Dimanche - Toute heures sauf si problème




Je suis disponible tous les jours (période scolaire & vacances) sur discord :) .



Si toute fois, je suis absent pour une courte ou longue durée, je vous préviendrais en temps voulu.


VIII : Mon matériel



j'ai 1 pc:


Intel Core I3 7Th Gen

Intel graphique

4 Go ram

1 To Stockage

1 micro


Merci d'avoir lu ma candidature,



En espérant que ma candidature sera retenue,





Queva Julien alias "LilCandy_4L"


Moyens de contacts :


Discord: LilCandy_4L#6694


E-mail : [email protected]


Pseudo Minecraft : LilCandy_4L
 
  • J'aime
Reactions: Umaroth202
12 Septembre 2020
25
1
16
arda-earth.fr
Bonsoir,

Votre candidature m'intéresse beaucoup, je vous ai ajouté sur discord (mon pseudo discord : _Umaroth_#5340). Malheureusement je ne peux pas vous proposer la description du serveur sur ce message car elle est en cours d'écriture et elle un peu (même très) longue.

Cordialement,
-Umaroth202.
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
j'ai 17 ans et bientôt 18 ans
une superbe candidature, 19 ans
A partir de la partie IV - Mon expérience, c'est toujours ta candidature ou celle d'un autre ? Parce que la syntaxe des phrases, et la présentation changent drastiquement, je dirais jusqu'à la partie VII - Mes disponibilités, où là, on retrouve à peu près ce qui était proposé en début de "candidature"... Mais bon, déjà, c'est compliqué d'avoir 17 et 19 ans en même temps !
 

Geoffrey-15

Aventurier
18 Avril 2021
10
0
1
21
Bonjour,

Je suis Geoffrey Community Manager du serveur FACRPGAMES.

Nous avons lue votre candidature avec précision nous sommes intéresse par votre profils pour cela je vous propose un rdv sur notre serveur discord afin de prendre une décision final à votre candidature.


Je vous donne les critères pour l'entretient vocale avec un des nos administrateur qui vous prendra un charge pour l'entretient.
  • Vous devrez vous présentez
  • Vous devrez présenter vos motivation

Apres la suite sera pendant l'entretient.

Je vous transmet le lien de notre discord officiel si
dessous

Bien à vous
Geoffrey Community Manager de FACRPGAMES
 

Zenoltu

Bucheron
12 Mars 2021
37
0
16
44
Bonjour je suis intéressé par votre candidature je vous ajoute sur discord
 

Lunar94

Aventurier
22 Avril 2022
17
0
1
29
Bonjour ! J'ai tenté de vous ajouter sur Discord - Sans succès, est-il possible pour vous de m'ajouter sur Discord ?

Voici le miens.
Lunar#1994

Au plaisir, vraiment !
 

Zenoltu

Bucheron
12 Mars 2021
37
0
16
44
Bonjour ! J'ai tenté de vous ajouter sur Discord - Sans succès, est-il possible pour vous de m'ajouter sur Discord ?

Voici le miens.
Lunar#1994

Au plaisir, vraiment !
Oui bien sûr avec plaisir
Bonjour ! J'ai tenté de vous ajouter sur Discord - Sans succès, est-il possible pour vous de m'ajouter sur Discord ?

Voici le miens.
Lunar#1994

Au plaisir, vraiment !
oui bien sur je t’ajoute aujourd’hui ou demain