Cherche serveur pour faire des petites séries

Lockeboss56

Aventurier
28 Juin 2012
12
0
1
30
Tout est dans le titre , je cherche un serveur pour pouvoir faire des épisodes a 2 , mon ordinateur n'étant pas assez puissant je cherche quelqu'un qui voudrais paratgez cette aventure et la filmer.

Ps : Si c'est possible ne ne pas être 200 sur le serveur sa serait bien , le top serait d'avoir un serveur rien que pour ceux qui tourne.

Merci pour ceux qui on envie de se lancer dans cette aventure :)

Je peux te fournir le serveur. J'ai multiverse, tu pourra donc avoir une map juste pour ton tournage. De plus, le maximum de slots est de 5, alors il n'y aura pas grand monde. Je peux pas filmer, par contre, j'ai pas de logiciel de capture. Tu pourras toujours trouver un acteur qui en a un.

sa pourrait etre sympaas de s'organiser cette aventure a 3 donc , c'est que ton ordi n'est pas assez puissant ou parce que tu ne connait aucun logiciel pour filmer ? En tout cas merci d'avoir repondu ^^

Moi , je peut te fournir un serveur bukkit 10 slots mais , si tu veux filmer avec tekkit [ compilé de mods ] il faut partager les frais en fonction du nombre d'acteur , pareceque c'est pas donné ! Néamoins , cela pourrait devenir ton serveur de caméra officiel , je me charge de l'administration , et toi , du tournage , je peut fournir un peu d'aide vocale , mais niveau vidéo , j'ai déja éssayé : crash system ! enfin bon ^^ MP moi si ca t'interesse :
Mail : [email protected]
Nom in-game : nwmqpa
Bonsoir ^^

J'ai un serveur ne servant presque qu'a filmer des aventure minecraft! Tu n'a qua commuiquer par couriel avec moi a [email protected]!
Nous ne sommes pas beaucoup sur le serveur ce qui le renderas TRES rapide!

Aussi je fait beaucoup de video et si tu veut, je peut filmer avec mon imac 27 pouce 2012 qui est un des ordinateur des plus puissant sur le marcher!