Cherche serveur social free2play et crack (anglais/français)

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
25
Ben bonjour à tous!


J'ai visité beaucoup de serveurs minecraft, mais je me suis retrouvé à vagabonder parmi eux sans vraiment m'établir. Au fil de mes essais, j'ai compris qu'au final, farmer pour être dans le top du serveur ne sert à rien, n'apportant en fin de compte qu'une sentation de vide très désagréable. Je recherche donc à présent des serveurs favorisant les échanges sociaux, chose somme toute beaucoup plus satisfaisante et durable une fois qu'on a "fini" le jeu.

Or donc, je lance un petit appel : Pour notre bonheur, à moi comme à ceux qui tomberont sur ce post, merci de m'indiquer, en réponse à ce message, les noms ou IPs de serveurs que vous connaissez répondant aux critères suivants (c'est spécifique, mais ça reste assez large, voyez plutôt) :


-Cracké :
Oui (ben oui, mais voilà, quoi...)
-Version :
Java edition, 1.5 ou plus, moddé accepté.
-Langue :
Anglais, français, espagnol si vaut la peine
-Connectés par jour :
environ 5 joueurs minimum en heure de pointe, pas vraiment de maximum (en fait, moins il y en a, mieux c'est. Les gros serveurs finissent tous en pompe à fric, avec des communautés antisociales et compétitives, et ont leur notoriété, donc facile d'accès pour les Jean-Kévin, 12 ans en tous genres)
-Boutique :
Peu importe, du moment que les achats externes ne désavantagent pas le free2play
-Modes de jeu :
Idéalement, favorisant le farming (mais pas la domination), et surtout les interactions avec les joueurs (builds, commerce, etc). Serveurs tryhard (ex. skyblock) à éviter : Chacun farme de son côté, personne ne veut perdre son temps avec d'autres joueurs. Pas de serveurs pillage; toujours remplis de cheaters et communautés arrogantes qui prennent les gens pours des crétins.
Un seul mode de jeu sur le serveur, c'est toujours mieux. Le staff peut se concentrer pleinement dessus, et s'il y en a trop, il ne sait plus où donner de la tête.
-Plugins :
Protection totale des builds impérative. Si possible, des petits ajouts (oeufs de mobs disponibles, objets custom, nouvelles capacités de joueur) favorisant l'élaboration de stratégies pour exploiter les plugins. Idéalement une économie en place pour les échanges entre joueurs (j'ai un faible pour les coffres-shops , excellents pour marier monnaie et redstone)
-Communauté :
Mature au possible (dans le sens "Respectent les autres joueurs", peu arrogants, montrant de l'intérêt envers les initiatives des autres)
-Administration :
Laissant une certaine liberté aux joueurs, serveurs-dictature à éviter (style "Je nerf tout, comme ça, ça prendra plus longtemps à acquérir les ressources nécessaires et les gens passeront plus de temps sur mon serveur"). Le staff doit quand même être disponible pour faire respecter les règles. Si possible, s'arrangent pour ne pas bâcler le serveur.


N'hésitez pas à partager ci-dessous les coordonées de serveurs qui sont, selon vous, relativement proches de mes attentes (Je ne veux pas le serveur parfait direct non plus, ils ne sont pas obligés de répondre précisément à chaque critère...)


Merci beaucoup!