cherche serveur survie 1.16 uhc qui et pas tros avancer

el laloutre

Bucheron
21 Juillet 2019
8
0
11
24
bonjour je m appelle thomas j ai 14 ans et je cherche un serveur survie 1.16 uhc qui et pas tros avancer pour jouer dessue je suis actif .
 

Euronerii

Aventurier
21 Juillet 2020
3
1
3
25
Salut Thomas
On possède un serveur qui a l'air de correspondre à tes attentes
Son IP est SurvivalIsland.fr

C'est un serveur survie, PvP qui vient de débuter avec pas mal de fonctionnalités programmées spécialement pour ce serveur
Si tu veux plus d'infos tu peux visiter le site : survivalisland.fr

Hésite pas à poser des questions ;)
 

ESTACRAFT

Architecte en herbe
18 Mars 2020
50
0
74
Salut à toi et à tous,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans un jolie village, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur. Le but du jeu est d'obtenir l'armure ultime, qui est en obsidienne !

Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger avec différents blocs !

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ.

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2 - 1.16.X.

IP: play.estacraft.fr

Bon jeu,
Rohwald
 

Gabriel Abgrall

Bucheron
14 Janvier 2019
5
0
12
20
Bonjour Thomas ,

Je suis actuellement en train de lancer un serveur de ce type (style Holycube). Le but est de rester en petit comité, de construire de jolies bases, faire de la redstone, faire de gros projets entre nous, etc... Le tout en UHC (désolé ^^').

Je lancerais d'ici quelques jours car j'ai réuni un petit groupe de membres.
Si jamais ça t'intéresse et que tu veux en savoir plus hésite pas à rejoindre le discord : https://discord.gg/UP2xgGR