Cherche Serveur Survie 1.8 (UHC ou non)

XorTax

Futur Youtubeur et Redstoneur en priorité
10 Août 2015
28
3
6
24
Salut à tous, je poste aujourd'hui car je recherche une serveur UHC ou non en 1.8.

Voici ma présentation:
Pseudo: XorTaxYT
Prénom: Arnaud

Mes qualités:

Redstone donc ;)

Pour vous dire, si j'ai les ressources, je fais une BatCave en 1semaine.

Salut à toi,
Nous sommes une team de deux admins de plus de 20 ans nous disposons un teamspeak et le serveur, survie semie Rp tu peux aller dans ton coin et jouer avec d'autre. Voilà si tu souhaites plus d'explications vient teamspeak.

Les explications se font soit en jeu ou sur Teamspeak, ou par message privée.
Mais juste un résumé c'est un serveur Semi Rp avec de la survie, donc deux villes une terminée mais qui s'agrandi chaque jour et l'autre en cour de construction qui est bientôt terminée.
Il y a des grades que tu peux avoir facilement avec l'argent du Jeu et rien d'autre ! Aucun grade VIP n'est fait, et cela te donne des avantages supplémentaire.

ts07.omgserv.com:10051
minecraft17.omgserv.com:11093

Salut notre serveur va ouvrir tu est la bien venus tu a juste a me mp ton skype et je t'ajoute , c'est un sereur uhc et il n'y que des personne de plus de 15 mais la majorité on 16,17 ans. Normalement nous avons un age limite de 15 ans pour recruter mais vu que ton anniversaire ne va pas tarder je ferais une exception :) .Le serveur ouvre ce vendredi 18 septembre.

Cordialement Miwhok