Cherche serveur survie

Kycav

Aventurier
3 Septembre 2015
7
0
2
26
Bonjour/Bonsoir , je cherche un serveur qui propose de la survie dans la bonne humeur :)
J'ai 16ans , je suis mature et pense pouvoir apporter de la bonne humeur a votre serveur ;) Je veux juste m'amuser et construire un peu :)
Pour me contacter par skype : Kycav ( devongaming11)

Salut à toi,
Étant activement à la recherche de joueurs, pour un petit serveur survie vanilla, je serais très intéresser par ta présence sur notre serveur ;) Je t'envoie le reste des informations par mp forum :)

Salut à toi,
Nous sommes une team de deux admins de plus de 20 ans nous disposons un teamspeak et le serveur, survie semie Rp tu peux aller dans ton coin et jouer avec d'autre. Voilà si tu souhaites plus d'explications vient teamspeak.

Les explications se font soit en jeu ou sur Teamspeak, ou par message privée.
Mais juste un résumé c'est un serveur Semi Rp avec de la survie, donc deux villes une terminée mais qui s'agrandi chaque jour et l'autre en cour de construction qui est bientôt terminée.
Il y a des grades que tu peux avoir facilement avec l'argent du Jeu et rien d'autre ! Aucun grade VIP n'est fait, et cela te donne des avantages supplémentaire.

ts07.omgserv.com:10051
minecraft17.omgserv.com:11093

Salut notre serveur va ouvrir tu est la bien venus tu a juste a me mp ton skype et je t'ajoute , c'est un sereur uhc et il n'y que des personne de plus de 15 la majorité on 16,17 ans.Le serveur ouvre ce vendredi 18 septembre.

Cordialement Miwhok

Bonjour,

Nous recherchons des joueurs pour notre Realm Québécois & Francophone. La plupart des constructions sont médiéval et aucun plug-in si le coeur t'en dit laisse moi ton username et on t'invitera

MErci
Bonne Journée