Survie Vanilla Cherche serveur Vanilla (18 ans et +)

iWeezy33

Architecte en herbe
16 Juin 2015
2
1
64
26
Bonjour et tous le monde !

Je suis actuellement à la recherche d’un serveur vanilla sans prise de tête de plus de 18 ans de préférence qui serait prêt à accueillir un joueur qui n’a pas allumé le jeu depuis 3-4 ans ^^

Que dire sur moi ?
J’ai 21 ans, j’ai commencé à jouer sur la version juste avant que la bouffe apparaissent donc ça fait pas mal de temps.
Je n’ai pas de spécialité particulière je veux surtout aider les autres dans leurs projets, partager des bons moments enfin voila vous m’avez compris quoi

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi n’hésite pas à m'écrire en privée ou juste en dessous d’ici !
 

Aurelien30000

Massacreur de Mouton
29 Juin 2018
34
1
24
Salut !

Je viens te proposer un serveur : Domicraft !

C'est un serveur avec un Survie Semi-RP (classique 1.13.2), un Survie (hard 1.14.4), un Freebuild (avec WorldEdit et VoxelSniper) et un serveur Mini-Jeux.

Dans nos survies nous proposons un plugin de claim (pour protéger les constructions), un système de Lock (pour protéger les coffres) et bien plus !

Notre communauté est petite : 200 membres, soit environ 10-20 joueurs connectés, nous y respectons les valeurs de partage, d'entraide et de respect !

Description et mises à jour :
https://minecraft.fr/forum/threads/...-☆-freebuild-1-12-1-13-premium-giveaway.25280

Ip : play.domicraft.fr/mc.domicraft.fr (1.13.2 / 1.14.4)
Notre discord : https://discord.gg/WMnGQSt


N'hésite pas si tu as la moindre question ;)

Peut-être à bientôt ;p
 

Diabloxe

Aventurier
5 Septembre 2019
6
0
1
26
Salutations !
Nous organisons des events Minecraft : UHC loup garou, the tower, pictionnary, parkour, citée des sables, fallen kingdoms ect.... Ouvert au version crack et autant pour les gens qui ont 2h de jeu que 10000h. Nous ne nous prenons pas la tête et jouons pour s'amuser et non pour tryhard ! Avec une moyenne d'âge de 22 ans. Si ça t'intéresse merci de compléter le Google docs que je puisse te recontacter via discord. ( A et oui un micro est obligatoire )

On espère te voir bientot sur le serveur Antalia
https://forms.gle/TDC5sRvBdX7eek2G6
 

allandns

Aventurier
4 Septembre 2019
9
0
2
25
Bonsoir ! avec 2-3 potes on a buy un gros serveur minecraft, dans le but de faire un total survie en hardcore+ ( avec des mods de difficultés, des new mobs, new events ( event random tel que : Failles, Dragons, bloodmoon etc... ), nous sommes actuellement 4 personnes jouant ensemble et nous recherchons d'autres aventurier prêt a en découdre avec l'enfer des mobs !
PS : Nous avons également ajoutés des mods d'horreurs pour les plus courageux ( j'en fais absolument pas partis )

Si besoin de questions, d'informations ou autre(s), MP sur discord : 1458963214#9008
 

Laystraideur

Laystraideur , Aventurier , gamer , rêveur !
24 Octobre 2017
29
0
14
je réponds peut-être un peu tard mais je viens d'ouvrir un nouveau serveur prometteur, minimum 2 ans d'avenir,pour le moment c'est une survie simple , mais on basculera dans le futur sur des villes avec système d'argent , marchand , maison achetable , des arènes pvp , et un monde open world pour les rebelles de la société. je ne vais pas faire un speech de 40 lignes pour essayer de t'attirer, si ça te branche toi et tes amis, vous pouvez me retrouver sur la communauté de joueurs "La confrérie des gamers " sur discord, voila le lien ,https://discord.gg/MgCzt5w version du serv : 1.14.4 ip: tgotg.omgcraft.fr
 

Dog'Vivor

Massacreur de Mouton
7 Octobre 2018
43
13
23
35
Hello Weezy !

Suite à ton post, je t'invite à découvrir Nomad'World, un serveur Minecraft Survie Vanilla 1.14.4 !

Notre La Caravane de Nomades propose une expérience :

[ SURVIE & NOMADE ]

# Ce style de jeu consiste à :

+ Trouver un Biome idéal pour Build un Bivouac en communauté
+ Quitter ce Bivouac à la fin d'un Cycle dont la durée est fixée par la communauté

Entre 2 Semaines à 1 Mois ( dépendant des Projets Nomades, Events Communautaires, Quêtes, Donjons etc )

# Lorsqu'un Cycle se termine :

+ Les Nomades se rassemblent au Bivouac
+ Un vote s'organise pour désigner :

= 1 Nouveau Style de Build
= 1 Biome correspondant
= 1 Nouveau Doyen de Caravane

C'est donc un nouveau départ qui se produit à chaque Cycle !

Il s'agit d'un vrai challenge, puisque la Caravane ne peut emporter que ce que les Nomades possèdent entre :
Inventaire, Montures & Ender Chest !

Un concept idéalement adapté à l'arrivée de nouveaux joueurs, puisqu'à chaque Cycle La Caravane repart sur de nouvelles bases.

Notre 3ème cycle est pour bientôt...
Actuellement dans son 2nd Cycle, Nomad'Word initie le PVP !
2 Factions adverses voient cohabiter des Nomades Guerriers & Pacifistes.
Un ingénieux Système de RedStone & Command Blocks protège du PVP, Loot & Grief.

Quelques Data-Packs votés par la Communauté ont été ajoutés pour améliorer l'expérience sans dénaturer le Vanilla.

Nomad'World est 16 + ( réservé aux joueurs matures ).
La Communauté est très soudée, et participe au développement du serveur.
Un Staff présent et à l'écoute fait des propositions, adoptées par Votes.


Nomad'World n'attend que toi pour grandir et atteindre un équilibre idéal !

Retrouve nous sur Discord : https://discord.gg/E3XGwBx


DogVivor, Vieux Rôdeur

 

PureVanillaFrance

Architecte en herbe
14 Décembre 2020
161
8
74
27
Salut iWeezy !

Je me permets de répondre a ta question sur la forum.

Le serveur Pure Vanilla France correspond parfaitement a tes envies, 100% Vanilla privé pour adulte.

Je te laisse avec le site web et les instructions : https://purevanillafrance.weebly.com/

A Bientôt :)
1.png

2.PNG
 

Kevoucast

Aventurier
1 Février 2021
15
0
1
22
Bonjour et tous le monde !

Je suis actuellement à la recherche d’un serveur vanilla sans prise de tête de plus de 18 ans de préférence qui serait prêt à accueillir un joueur qui n’a pas allumé le jeu depuis 3-4 ans ^^

Que dire sur moi ?
J’ai 21 ans, j’ai commencé à jouer sur la version juste avant que la bouffe apparaissent donc ça fait pas mal de temps.
Je n’ai pas de spécialité particulière je veux surtout aider les autres dans leurs projets, partager des bons moments enfin voila vous m’avez compris quoi

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi n’hésite pas à m'écrire en privée ou juste en dessous d’ici !
Bonjour ! Et bienvenue d’avance sur Alone Magic ! Serveur encore en beta donc régulièrement de mise a jours sur le serveur ! Sans gêner le gameplay bien sûr ! Une ouverture hier une mini commu de qlq joueurs déjà créés avec une super ambiance! Nous recherchons des joueurs comme toi ! Des sortilèges, une survie, du faction!★ Alone.craft.gg ★ Version 1.8-1.16