Résolu Cherche site pour publier des maps gratuitement

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Hum...

Disons qu'il existe une section pour ça dans le forum...

Ton commentaire est pas très utile, il y a une fonction signaler, qui indiquera au modérateur de faire leur travail sur ce topic.

Sinon pour te répondre, mediafire est gratuit, il est très pratique pour diffuser des maps. En faisant des recherches sur www.google.fr , tu aurais trouvé. Mieux vaut cherché par sois même avant de poser des question.
 

airbo

Bucheron
10 Mai 2012
149
5
13
24
Je pense qu'Aptylique et moi, on ne s'est pas vraiment compris. Je pensais qu'il cherchait un site sur lequel il pourrait nous faire partager ses maps. En gros, si c'est ça, tu devrais aller consulter la section maps.
 

Quentin428

Aventurier
24 Février 2012
32
2
3
24
Ton commentaire est pas très utile, il y a une fonction signaler, qui indiquera au modérateur de faire leur travail sur ce topic.

Sinon pour te répondre, mediafire est gratuit, il est très pratique pour diffuser des maps. En faisant des recherches sur www.google.fr , tu aurais trouvé. Mieux vaut cherché par sois même avant de poser des question.

Juste pour te signaler que j'ai déjà cherche sur Google, mais je l'ai rien trouvé. Mais merci pour ton conseil.
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Bon je vais t'aider, premièrement :

Clique sur ce petit lien.

Ensuite, tu cherche l'indication "Free Cloud Storage-Mediafire"

Tu clique. Ensuite avec la magie d'Internet tu arrive sur une autre page, la à toi de te créer un compte et de pouvoir ensuite partager tes fichiers.
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Bon je vais t'aider, premièrement :

Clique sur ce petit lien.

Ensuite, tu cherche l'indication "Free Cloud Storage-Mediafire"

Tu clique. Ensuite avec la magie d'Internet tu arrive sur une autre page, la à toi de te créer un compte et de pouvoir ensuite partager tes fichiers.

Oh le méchant :3
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
28
Absolument aucune animosité envers Quentin, il est nouveau et il veut savoir certaines choses. Soit, je l'ai fait avec humour :D