Cherche système

  • Auteur de la discussion doby77
  • Date de début
D

doby77

Invité
Bonjour,

J'essaye de faire des petites choses en red mais on j'en suis encore qu'au début.
Ma question est : est-il possible en appuyant sur un bouton de faire passer un stack d'un item d'un coffre à un autre?
J'ai essayé de m'appuyé sur un conseil : un pulseur, mais je n'arrive pas à en faire un qui me donne 64 impulsions "rapides " (car je crois savoir que à part les joueurs aucun élément de minecraft peut lancer un stack d'un coup)
Quelqu'un aurait un indice?? voir plus (comme un tuto ou des explications pouvant m'amener à trouver THE système)
MErci d'avance pour toutes vos réponses
 

MCauchemar

Aventurier
24 Avril 2013
12
1
1
24
En effet, seul le joueur peut drooper un stack d'un coup

Par contre, des machines avec entonoir, drooper et comparateur peuvent drooper un stack mais pas d'un coup.
 
D

doby77

Invité
Oki et tu as une idée de comment faire?? J'ai beau chercher je trouve pas..
Merci de ton aide
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Hum... C'est pourtant simple ^^, j'édite tu vas voir en un screenshoot


Là version non compact qui bloque les stacks dans le coffre quand tu appuie ici cela déverse tout(bouton sur laine rouge)

Ceux que tu veux surement, c'est un moyen simple de faire monter:


Bien sur, faut rappuyer sur le bouton (pour l'image) pour ensuite bloquer sur le coffre. Mais bon. Si tu veux que il se désactive automatiquement quand le coffre se vide, alors tu utilises des comparateurs.
 
D

doby77

Invité
Merci du coup de main je vais essayer de comprendre l'image....
Sinon non je ne cherche pas à faire monter des items ca je sais faire... J'explique j'essaye de faire un trieur auto d'item (jusque la rien a voir avec ma demande lol) par contre ensuite j'aimerais faire un distributeur genre tu rentre dans la salle de pierre tu déposes tout ton bordel dans un coffre ca range tout mais aussi dans la meme salle tu appuie sur les boutons correspondant a tes envies et ca te fout les stacks correspondant dans un coffre ...
Voila donc le systeme "faire monter des items ca c'est fait, le trieur aussi (j'hesite encore pour les items non classable dans la salle entre un coffrre "poubelle" ou un circuit d'eau qui transsfererait le non trié dans les autres batiments dédies pour la bouffe ou le nether par exemple). MAIS il me reste ce satane distributeur.... Comme je voudrais pas que les gens ai a appuyer 64 fois pour avoir un stack je cherche le systeme dit plus haut...
Voila meci pour l'aide au pier si je n'arrive pas a comprendre ton truc je te demanderais plus d'infos...
MERCI beaucoup
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Si tu cherchais, tu verrais qu'il existe ^^, je le trouve plus, mais il doit être dans le forum, mais aussi sur un youtubeur.
 
D

doby77

Invité
Peut être mais j'avoue ne pas avoir trouver quelque chose qui me convenait
 
D

doby77

Invité
Et d'ailleurs je capte pas ton systeme sur la photo lol
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Juste un Tflipflop qui empèche l'entonnoir d'aspirer le contenu.