Buildeur Cherche terraformeur pour Royaume 10 000x10 000 Blocs [Semi-RP] [Pvp]

Neverfive

Massacreur de Mouton
3 Mai 2012
43
2
23
Bonjour, je suis en train de créer un serveur Semi-RP/Pvp, je recrute donc un/des terraformeurs.
Ce travail n'est pas rémunérais, Il n'y a qu'une map comme ceci, schèma fait rapidement :
375200mapserveur.png

La map devra être d'environs 35 000 x 20 000 blocs (à 5 000 blocs près).​
Si êtes choisi vous n'avez que à nous demandez les plugins que vous souhaitez et nous les ajouterons.​
Donc je cherche un Chef de projet qui supervisera les autres terraformeurs.​
Je souhaitez que ce soit ClemSlash mais je n'ai pas de nouvelle pour le moment.​
Donc finalement je cherche un chef de terraformeur et d'autre terraformeurs.​
Neverfive, un des fondateurs d'un serveur sans nom pour le moment.​

Bonjour à toi, Neverfive.
Je souhaite moi aussi faire un serveur rp, et j'en ai les compétences.
Tout comme toi, je cherche une grande map divisée en royaumes.
Par contre, juste 35 000 blocs pour un terraformeur, c'est pas possible.
Voici une map de 3000 blocs :
7074db3c41.jpg

Pour l'avoir visitée, cette map est d'une taille moyenne, mais trop petite pour pouvoir faire environ 20 royaumes, divisés en 3 villes.

Donc, j'ai bien calculé et réfléchi, et il faudrait une map de 10 000x10 000. (Pour info, la map de 3000x3000 fait déjà un 1.4 go, donc imagine une map de 30 000 !)

Bref, si tu souhaites te joindre à moi,ou inversement, tu aimerais que j'apporte de l'aide à ton projet (que ce soit des idées ou des aides en scripts ou plugins), n'hésite pas à me contacter par Skype :
kiyoshi896.

Sur ce,
Je te souhaite une bonne continuation (et j'espère que tu répondra à ce message!).
Kiyoshi !

• J'aime
Reactions: ClemSlash
Quand tu dis terraforming ça veux dire du world painter ?
Bonjour à toi, Neverfive.
Je souhaite moi aussi faire un serveur rp, et j'en ai les compétences.
Tout comme toi, je cherche une grande map divisée en royaumes.
Par contre, juste 35 000 blocs pour un terraformeur, c'est pas possible.
Voici une map de 3000 blocs :
7074db3c41.jpg

Pour l'avoir visitée, cette map est d'une taille moyenne, mais trop petite pour pouvoir faire environ 20 royaumes, divisés en 3 villes.

Donc, j'ai bien calculé et réfléchi, et il faudrait une map de 10 000x10 000. (Pour info, la map de 3000x3000 fait déjà un 1.4 go, donc imagine une map de 30 000 !)

Bref, si tu souhaites te joindre à moi,ou inversement, tu aimerais que j'apporte de l'aide à ton projet (que ce soit des idées ou des aides en scripts ou plugins), n'hésite pas à me contacter par Skype :
kiyoshi896.

Sur ce,
Je te souhaite une bonne continuation (et j'espère que tu répondra à ce message!).
Kiyoshi !

Tu peux m'ajoute

Dernière édition:
GG , quintuple post !
Je t'ajouterais demain.
Et oui, je parle de worldpainter à ce niveau de taille.
Mais avec une retouche ig si besoin !

Bonjour excuser moi du retard ! Je serais ravie de vous rencontrez ou de parler avec vous sur skype ! Mon skype: Neverfive. Je vous ajoute

Salut, moi perso je suis terraformeur (je tiens à préciser que je suis pas intéressé, je fais que donner mon avis) et 35000x30000 je sais pas si tu te rends compte de ce que ça représente, c'est quasiment impossible pour pas mal de raisons, déjà une map de 8000x8000 c'est déjà franchement pas mal, à la limite c'est plus ces dimensions qui conviendraient le mieux pour ton projet je pense

Bonjour,
Ton projet m'a fortement intéressé car j'ai une idée identique à la tienne sur laquelle je travaille, j'aimerais donc participer a la création de ton projet et peut-être mélanger nos idées.
Comme beaucoup l'on dit ta map est beaucoup trop grande j'avais fais un schéma de la mienne qui je crois dois faire du 9000*9000, je pourrais t'envoyer le schéma sur skype si tu es intéressé.
Pseudo IG: VectoR_fr

Bon, nous sommes apparemment plusieurs à avoir les mêmes idées, ou celles-ci se ressemblent fortement.
Je propose que l'on fasse une conversation Skype avec toutes les personnes qui souhaitent contribuer au projet.
Actuellement,je suis rentré en contact avec le créateur du topic (Neverfive) et il souhaite lui aussi faire une map en 10 000 x 10 000.
Veuillez m'ajouter sur Skype à cette adresse : "kiyoshi896" et m'indiquer la raison pour laquelle vous m'ajoutez.

Très bonne idée Kiyoshi ! Nous acceptons toutes les idées et les personnes qui souhaites ce joindre au projet !