Yo les gens je me présente :
Mon Pseudo : Majorux
Mon age : 14 ans
J'habite dans le nord-pas de calais ...
Je joue a minecraft depuis 5 ans . Surtout du pvp depuis 2 ans.
BREF ...
Je recherche un garçon et deux fille pour une team mixte !
-Pourquoi 4 ?
Je voudrais créer une team de 4 puisque comme sa si nous voulons faire des maps pvp nous pourront faire du 2 v 2 et être 4 est beaucoup drôle qu'être trois .
-Pourquoi 2 filles ?
J'aimerais avoir deux filles dans cette puisque elles savent rigoler et mettre de l'ambiance
Pour faire des vidéos et du minecraft tout en d'amusant !
J'aimerais des gens :
-Qui soit là au moins le week-end
-Qui peuvent filmer
-De minimum 12 ans
-Avoir skype et TS
-Avec un Bon micro
-Qui est une chaîne avec au moins 5 abonnés et 1 vidéos
-être mature , ne pas être coincer , savoir rigoler
V'la
Aussi pour la chaîne de la team je m'occupe de la créer pour l'intro je la créer je pourrait aussi filmer et faire les montages mais pour les miniature le logo et la bannière je ne sait pas faire donc il nous faudrait un GFX gratuit . Nous auront tous les même droits sur cette chaîne .
vous pouvez le remarquer sur mes vidéos XD de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UClGMHsH9oxZNpA3un8LAOWgPS : Je sais je vois les choses en grand mais je rêve d'avoir une team comme celle-ci depuis 2 ans .
Merci d'avoir tous lus
Et à bientôt
Pour me contacter Mon Skype : Majorux
Mon Pseudo : Majorux
Mon age : 14 ans
J'habite dans le nord-pas de calais ...
Je joue a minecraft depuis 5 ans . Surtout du pvp depuis 2 ans.
BREF ...
Je recherche un garçon et deux fille pour une team mixte !
-Pourquoi 4 ?
Je voudrais créer une team de 4 puisque comme sa si nous voulons faire des maps pvp nous pourront faire du 2 v 2 et être 4 est beaucoup drôle qu'être trois .
-Pourquoi 2 filles ?
J'aimerais avoir deux filles dans cette puisque elles savent rigoler et mettre de l'ambiance
Pour faire des vidéos et du minecraft tout en d'amusant !
J'aimerais des gens :
-Qui soit là au moins le week-end
-Qui peuvent filmer
-De minimum 12 ans
-Avoir skype et TS
-Avec un Bon micro
-Qui est une chaîne avec au moins 5 abonnés et 1 vidéos
-être mature , ne pas être coincer , savoir rigoler
V'la
Aussi pour la chaîne de la team je m'occupe de la créer pour l'intro je la créer je pourrait aussi filmer et faire les montages mais pour les miniature le logo et la bannière je ne sait pas faire donc il nous faudrait un GFX gratuit . Nous auront tous les même droits sur cette chaîne .
vous pouvez le remarquer sur mes vidéos XD de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UClGMHsH9oxZNpA3un8LAOWgPS : Je sais je vois les choses en grand mais je rêve d'avoir une team comme celle-ci depuis 2 ans .
Merci d'avoir tous lus
Et à bientôt
Pour me contacter Mon Skype : Majorux