Vidéo Cherche un collaborateur pour youtube! :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tonyoch14
  • Date de début Date de début

tonyoch14

Aventurier
9 Février 2013
23
1
3
28
Salut à tous je me présente tonyoch, 17 ans enfin bref je cherche actuellement quelqu'un de motivé pour crée une chaîne youtube car je pense que de nos jours faut arrêter d'être seul! x)

Bref pour ce qui est de la chaîne:
Oublier les séries survie vanilla, ce n'est pas pour moi!
Viser plutôt l'originalité, du genre des cinématiques comiques ou une compilation des conneries qu'on a pu faire ensemble! :)
Minecraft mais pas que!
Rien ne nous empêche de partir sur d'autres horizons!
Des jeux rétros, wtf, ou bien d'autres jeux connus!! (Starbound, League of Legends, cubeworld ect...)
Mais bon on parlera de ça par vocal! :D

Sinon pour ce qui est de vous!!!
Ayant 17 ans, j'aimerais que mon partenaire est au moins 15/16 ans+
Avoir un micro potable.
Posséder Skype ou même TeamSpeak.
Minecraft Premium.
Des idées pleins la tête et une motivation de fou! :D
Savoir rigoler et être sérieux si il le faut! (perso je peux pas rester sérieux xD)
Et si possible pour filmer (très grosses qualités vu la gueule de mon pc xD)
Mais je peux filmer si il le faut :D

Bref on espérant vous revoir bientôt! N'oublier pas de laisser votre skype pour que je vous ajoute!
Bisous! <3

Salut,

J'ai 18 ans, et je cherche aussi du monde avec qui jouer :) . Pas pour une chaine youtube mais juste pour m'amuser !
Je possède un petit serveur chez moi que je pourrai administrer facilement (je l'ai pas encore fait mais cela ne serait tarder), pour jouer à deux, cela ira très bien je pense. Je pourrai peut-être streamer, faudra que je regarder niveau logiciel (je suis sous Linux :p).
Enfin voila, niveau disponibilité, c'est surtout le soir, un peu tard peut-être.
Mon skype: elliot.gouy
CU in game !

Écoute pourquoi pas ^^ je suis dispo si tu cherches quelqu'un pour jouer ^^
(Je cherche toujours un partenaire youtube! :p)

Salut à toi, j'ai 15 ans (16 dans approximativement 2 mois, 9 jours, 13 heures, 29 minutes et 60 secondes).
J'adore me tapé des barres de fer pour des conneries ^^
- J'ai deux comptes Minecraft.
- J'ai Starbound.
- J'ai un micro potable.
- J'ai Skype: Totorinoff (le gars avec son skin devant un arbre sur une île)
- J'ai pleins d'idées que je te proposerai :p
- Je peux rester sérieux quelques fois ^^
- Je peux filmé mais pas les jeux (PC assez méchant pour ce côté)
- J'ai aussi quelques autres jeux comme: Left 4 Dead, Garry's Mod, Counter Strike (GO et Source).

J'aime les cookies aussi.

Salut tony, tu as vraiment l'air cool et sérieux, j'aurais quelques questions à te poser, voir un job a te proposer aussi,

si tu peux venir sur notre TS ;)

ts3.wargaming.fr

voilà n'hesite pas à ouvrir une conv avec moi si besoin s'en fait ressentir

voilà ! zigouigoui !

je chercher quelqu'un pour jouer et pour me lancé sur youtube je croit que j'ai trouver si sa te dit voila mon skype: geo999

et j'ai de quoi tourner des video j'ai même tourné la premiere que je n'ai pas poster car je n'avait pas fini de faire mon intro