Autre Cherche un developpeur ou une traduction.

pvpfun-Luna

Aventurier
13 Mars 2016
1
0
2
31
Bonjour à tous je suis actuellement en train de finaliser mon serveur Minecraft sous Craftbukkit 1.8.9 interdisant les versions craqués(je ne sais pas si ca change un truc pour la config donc je précise.).

Je cherche un plugins permettant de créer des classes (guerrier, ninja, ou autres).
Je voudrais que ce plugins soit en Français, et je n'ais rien trouvé de tel sur Google.
Le seul plugins que j'ai trouvé est RaceandClasse mais je n'arrive pas à le traduire complètement.
Je demande donc l'aide d'un développeur de plugins bukkit pour me coder un plugins sympa me permettant de créer mes classes et de leurs attribuer des avantages ou de me traduire en intégralité le plugins RaceandClasse déjà éxistant.

Par exemple:

- le ninja pourrais être plus rapide et avoir une téléportation avec un temps de recharge en tenant une
pioche.
- le guerrier pourrais taper plus fort avec une épée, avoir 2 cœur en + mais en contre partie il serait plus
lent.
- l'archer en tenant un arc, avoir différente flèche qu'il pourrait utiliser avec un temps de recharge mais être
plus vulnérable au corps à corps.(ex: flèche empoisonné, flèche enflammé, flèche de téléportation)
- le mage pourrais lancer une boule de feu ou créer un mur de protection de 3x2 block avec un temps de
recharge pour chacun en utilisant un bâton de blaze.
- le soigneur pourrais soigné de 1 cœur et demi et rendre 1 de faim en cliquant sur un joueur avec un bâton
mais en contre partie avoir 2 cœur en moins et une régén plus lente.

Le plugins devra être compatible avec mes plugins:

- AuthMe .
- WorldEdit.
- WorldGuard.
- Citizens.
- Sentry.
- Jobs.
- Mcmmo.
- NoCheatPlus.
- Essentials.
- PermissionEx.
- ChestRestock.
- Anti Xray.
- Bookrules.
- Iconomie.
- ChestShop.
- MultiverseCore.
- MultiversePortal.
- Quests.
- ScoreboardStats.
- MobArena.
- Vault.

J'insiste sur le fait que le plugins doit être en Français et si possible sans faute d'orthographe ^^.

Si quelqu'un ce sens capable de correspondre à mes attente faites le moi savoir ! svp ! xD

Je vous remercie pour l'intention que vous aller porter à mon post.

Cordialement Serveur Luna

Adresse du serveur:
serveurluna.omgserv.pro

Mauvaise section, je signale.
Il s'agit de la catégorie pour ceux voulant discuter de plugins ou ayant besoin d'aide pour les plugins pour ce qui est des recrutements, c'est dans la catégorie recrutement, en tout cas bonne chance pour ta recherche