Développeur Cherche un developpeur pour un cour temps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Piiitch
  • Date de début Date de début

Piiitch

Aventurier
3 Mars 2018
17
0
2
26
Bonjour je recherche un developpeur qui pourrait m'aider a configurer certains plugin que je n'arrive absolument pas a faire .. j'ai beau regarder toute les video sa ne marche pas .. Sa serait plutot dans le style Grade/Prefix dans le tab etc ..
Si vous voulez etre volontaire mais que apres vous me dites je n'ai pas le temp , Svp s'abstenir
Bonne journée a tous et merci !

Salut,

pour que ce soit clair :
  • un Configurateur configure les plugins, c'est-à-dire modifier leurs configs pour les adapter un maximum au besoin. Il fait éventuellement des traductions et quelques petits setups IG ;
  • un Développeur créé des plugins, c'est-à-dire qu'il prends son IDE et écrit du code (en Java généralement). Il part donc d'une base vide en utilisant une API et est capable de faire des plugins 100% personnalité et adapter aux différents besoins ;

Doc, d'après ton message, c'est plus un Configurateur que tu cherches qu'un développeur !

Calme sa va je suis plus un enfant ''jvai le signaler a un moderateur mdr" fermez mon sujet que des taupes ici mdr

Signaler, c'est juste pour mettre un peu d'ordre, pas forcément des sanctions. Donc on se calme s'il te plait.

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Calme sa va je suis plus un enfant ''jvai le signaler a un moderateur mdr" fermez mon sujet que des taupes ici mdr
Je te prie d’être respectueux envers les personnes qui essayent de t'aider. Et ensuite, lorsque des personnes ne respectent pas les règles du forum, comme toi, il faut les signaler à un modérateur pour faire le ménage.

Sur ce, bonne continuation.

Bonjour je recherche un developpeur qui pourrait m'aider a configurer certains plugin que je n'arrive absolument pas a faire .. j'ai beau regarder toute les video sa ne marche pas .. Sa serait plutot dans le style Grade/Prefix dans le tab etc ..
Si vous voulez etre volontaire mais que apres vous me dites je n'ai pas le temp , Svp s'abstenir
Bonne journée a tous et merci !
Comme dit précédemment, un développeur (créateur), un codeur/configurateur (éditeur de fichiers).
Si tu as besoin de support pour le TAB prefix, tu n'as qu'à créer une nouvelle discussion ici : https://minecraft.fr/forum/forums/support-serveur-et-plugins.33/

J'ai vu que tu as créé une discussion à propos du Tablist Prefix, la réponse est donnée.
Si tu as besoin d'avantage d'aide écrite, je suis disponible en mp.

Bonne continuation !