Demande Cherche un graphiste (en herbe) pour un logo , Svp

Misterloen

Bucheron
18 Mai 2013
15
7
14
27
Bon et bien comme le dit le titre je cherche un graphiste en herbe , pro , du dimanche qu'importe , pour si possible faire un logo de serveur à partir d'un autre logo déjà fait , je voudrais la même chose mais avec Mad-craft à la place de MineMachine , voila je suis désolé que ce soit si ennuyeux à faire , mais je suis complétement fâche avec Gimp ,photoshop etc et malheureusement paint n'a pas l'effet escompté ^^ merci beaucoup d'avance et si en retour je peux faire quoi que ce soit dite le moi .
i_logo10.png
J'ai lu et j'approuve les règles de cette section

Salut ! :)
J'ai réalisé ton logo, juste je n'ai pas réussi à mettre le "dégradé" à l'intérieur des lettres. J'espère que ça te plaît, si tu veux changer quelque chose, dis-le-moi. En échange, je te demanderais de bien vouloir t'abonner à ma chaîne (on sait jamais, son contenu peut toujours t'intéresser) et de me faire un peu de pub, si ça ne te dérange pas (le lien de ma chaîne est dans ma signature).
En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter par Skype (sybibil) ou par MP.
A bientôt dans les commentaires de mes vidéos j'espère ! ;)

Logo Misterloen.png

Je me suis permise de le rectifier avec le dégradé.
Logo.png
Cordialement.

Non avec Gimp j'ai pris juste la couleur du premier avec la pipette, refait les contour avec l'outil sélection et remis la couleur a l’intérieur^^ simplement :p

Si les outils le font pas, ben faut bidouiller, et bidouiller je sait super bien faire :p

Oui tu as raison ^^
C'est toi qui a fait l'image de ta signature ? En tout cas c'est très joli.

Merci mille fois vraiment c'est ... C'est vraiment gentil je ne m'attendais pas à une réponse si vite et le travaille est parfait , vraiment millle fois merci à toute les deux , et sybdu06 j'ai posté un sujet sur le forum de notre serveur avec ton compte youtube j'espere pouvoire te rapporter un bon nombre d'abonné ;D