Cherche un Holycube like

LeZeller

Aventurier
19 Mai 2020
5
0
1
28
Bonjour , tout est dit dans le titre

En effet je suis à la recherche d'un serveur basé sur le principe d'Holycube c'est à dire Whitelisté , très sérieux avec Open World avec des gens mature de 18 ans +.
Des notions de partage d'entraide seront appréciés..

Je souhaite également un serveur Vanilla (ou pourquoi pas quelques mods pour améliorer l'expérience de jeu sans détruire le vanilla)

Je peux également me rendre disponible sur Discord ou autre plateforme afin de prouver mon sérieux.

Merci et bon jeu ! LeZeller
 

LeZeller

Aventurier
19 Mai 2020
5
0
1
28

Broch

Architecte en herbe
26 Juin 2014
40
1
98
30
Ajoute moi sur discord et si tu veux je t'explique tout ça en vocal :) LeNain#9763 mais je peux aussi juste répondre à tes questions ;)

Membre Maximum : 50 maximum dans la whitelist pour l'instant 35 membres répartir entre 3 pays et deux fuseau horaire :)
Grief : jamais eu de cas de grief mais au besoin co i est installé sur le serveur pour tout te dire on a meme des shops comme sur holycube, hermitcraft les gens échangent la ressource contre le prix demandé et de meme jamais eu de probleme :)
Moyenne d'age : 20 ans

Et désolé le post principal n'a pas été fait par moi je ne peux pas l'améliorer :s
 
Dernière édition:

SuperJeannot

Bucheron
14 Avril 2020
21
0
13
22
Bonjour , tout est dit dans le titre

En effet je suis à la recherche d'un serveur basé sur le principe d'Holycube c'est à dire Whitelisté , très sérieux avec Open World avec des gens mature de 18 ans +.
Des notions de partage d'entraide seront appréciés..

Je souhaite également un serveur Vanilla (ou pourquoi pas quelques mods pour améliorer l'expérience de jeu sans détruire le vanilla)

Je peux également me rendre disponible sur Discord ou autre plateforme afin de prouver mon sérieux.

Merci et bon jeu ! LeZeller
Salut LeZeller, je suis modérateur d'un serveur bommé Hercule, qui a été inspiré par Holycube, nous en sommes à la saison 2 et nous sommes en UHC, donc, la régénération naturelle est désactivée ! Si tu souhaites venir, voici le lien de notre discord: https://discord.gg/aSWXzY6