Buildeur Cherche un joueurs doué en command-block pour création de plusieurs maps ayants du potentiel

TheB2B

Bucheron
27 Mai 2014
15
0
12
28
Bonjours / Bonsoir, je cherche (comme écrit dans le titre) une personne qui sais BIEN se débrouiller en Command-Block et par BIEN j'entend "savoir faire des trucs un peu comme les plus célèbres maps d'aujourd'hui".

Pour cela il faut:
-Avoir 14ans et/ou +
-Avoir minecraft PREMIUM
-Être mature
-Avoir TeamSpeak 3 et Skype
-Avoir un micro (la base)
-Se connecter souvent (genre au moins 3 ou 4 heures le week-end)

Je possède déjà un serveur sur lequel nous pourrions travailler (et j'ai de quoi y mettre des plugins) en 1.8 ou +
J'ai beaucoup d'idées très intéressantes.

Si vous êtes intéressés, répondez à ce post en y mettant votre âge et votre skype.
 

Arbre

Massacreur de Mouton
14 Août 2015
31
3
20
J'aimerais peut-être rejoindre car sans vouloir me vanter je m'y connais pas mal en command block (testfor, tellraw,etc...) et bien sûr je m'y connais aussi en redstone (clock, gates,...).
Et aussi j'adore construire toutes sortes de choses dans Minecraft. Et j'ai 15 ans.

Le seul problème c'est je ne suis pas sûr de pouvoir tout le temps jouer. N'hésite pas à me MP

Mon Skype : maxou31813
 
Dernière édition:
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
"savoir faire des trucs un peu comme les plus célèbres maps d'aujourd'hui".
Ca ne veut rien dire, une map n'est pas célèbre car elle est complexe niveau redstone, il faut donner des exemples. De plus, c'est pas une preuve de talent.
Surtout que là, on a l'impression que tu recherches quelqu'un sans savoir ce que tu veux faire avec lui. ^_^

-Avoir minecraft PREMIUM
C'est si important que ça ?! :eek: Je ne comprends pas cette discrimination/cliché envers les joueurs "crackés", au pire, il suffit de changer une ligne dans un des fichiers du serveur...

-Être mature
1450722720-mur.png

Là non plus, je ne vois pas ce qui te dérange, à moins que tu cherches un partenaire s... :p



(et il ne faut pas oublier la section recrutement, quand même >:3)
 
Dernière édition:

Arbre

Massacreur de Mouton
14 Août 2015
31
3
20
Scouarn j'ai des exemples de map si tu veux. Par exemple Mizzle, the Code, ou encore Simplicity.

J'en ai pas vraiment bcp sur le moment mais tu peux aller chercher celles-là sur le net, mais comme tu dit, elles sont pas forcément connues