Buildeur Cherche un mapeur plutôt à l'aise avec les command block

Fareydj

Bucheron
28 Décembre 2014
13
0
12
34
Salut à tous,

Je travaille actuellement sur un projet de map aventure, survie, pvp avec notamment des épreuves à réaliser.
Le hic c'est que autant je me débrouille en architecture et en mécanisme de redstone simplistes, autant je suis une quiche pour tout ce qui est command block.

Dans l'idéal j'aimerai pouvoir incorporer à mes différentes épreuves des séquences automatiques (un exemple : un message qui apparaît pour annoncer le type de l'épreuve aux joueurs et un autre message apparaît pour annoncer le joueur gagnant avec un give auto de la récompense).

Si parmi vous quelqu'un se sent à l'aise avec ce genre de mécanismes, est sérieux et aurait l'âme généreuse pour aider n'hésitez pas à me contacter.
 

Fareydj

Bucheron
28 Décembre 2014
13
0
12
34
Je peux être en 1.7 comme en 1.8 mais de préférence j'aimerai autant en 1.8 ça laisse plus de possibilité je pense.

J'ai eu un coup de main pour tout ce qui est terraforming, construction etc vu que la map de base est une map déjà existante qui a été modifiée. Sinon pour le reste je suis tout seul vu que, dans mes contacts, personne ne s'y connait en matière de redstone et de commandblock.
 

iMarlins

Bucheron
10 Janvier 2015
40
0
11
28
ajoute moi sur Skype, iMarlins si tu veux, pas sur que je sois assez fort pour t'aider mais je veux bien jeter un coup d'oeil
 

Fareydj

Bucheron
28 Décembre 2014
13
0
12
34
Va y je me lance moi aussi sur ton projet qui laisse plein de mystère^^
Mon skype est maxborne

Command bloqueur expérimenté !(avec la redstone évidement ^^) skype : titicouz


Je vous remercie à tous les deux pour votre proposition et votre intérêt mais malheureusement j'ai déjà trouvé quelqu'un qui s'occupe de tout ça et visiblement il y arrive plutôt bien donc je pense pas que l'on aura besoin de plus d'aide.

Mais je vous remercie encore de vous être proposé c'est gentil.