Buildeur Cherche un mappeur (peu importe le niveau) pour créer une map PVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Delkhos
  • Date de début Date de début

Delkhos

Aventurier
30 Mars 2013
3
1
3
26
C'est personnellement ma première map "sérieuse" et je cherche un mappeur/builder de n'importe quel niveau qui aimerait bien créer cette map avec moi. ( je m'occupe personnellement de la redstone )

Présentation

Voilà la présentation du gameplay voulu : - deux équipes s'affrontent.
- le but et de réussir à mettre 86 bols dans l'autel de l'équipe adverse.
- les joueurs commencent avec un plastron en cuir, un casque en cuir, et une épée en bois.
- au centre de la map se trouverai un bâtiment ou apparaissent des bols.
- il y aurait un immense magasin permettant au joueur de s'acheter des nouveaux équipements, la monnaie du jeu serait les gold nuggets, que l'on obtient en tuant des joueurs ( il y aurait un convertisseur de monnaie )
- il y aurait trois bâtiments supplémentaires : - la mine d'or qui lorsqu'elle capturé par une équipe , lui apporte un gain d'or conséquent.
- la mine d'émeraude qui lorsqu'elle est capturée par une équipe, lui apporte des émeraudes qui permettent d'acheter les objets les plus puissants de la map.
- l'autel des dieux qui lorsqu'il est capturée apporte de l'expérience au capitaine de l'équipe en question, monnaie qui permettra d'acheter des bonus pour son équipe et des malus pour l'équipe adverse, c'est le bâtiment le plus dur à capturé.
- lorsque la partie commence il y a 15 minutes de jour avant le début de la nuit perpétuelle et donc l'apparition des monstres.
- les objets du magasins comprendront : des potions, des armures, des armes, de la nourriture, des objets à une utilisation. Certains objets seront orientés dans la protection contre/l'élimination des monstres/joueurs, ce sera au joueurs de faire un choix.
- il est possible qu'il y ait des random events comme l'apparition d'un monstre très puissants.
- il y aurait un autel ou l'on pourrait acheter des minutes de jours.
- la map serait pour des équipes de minimum 6joueurs.
J'espère que cette présentation vous plaira et j'espère qu'au moins l'un d'entre vous sera intéressé, pour m'accompagner dans cette aventure.
(Je précise que je suis encore au lycée et que je ne serai donc pas tout le temps disponible)

• J'aime
Reactions: dadarks
Je me propose pour vous aidez je suis assez bon en construction design de grande envergure.
Je suis un ami de Loickouranos.
Sinon niveau map games j'en est déjà fait plusieurs et j'adore je trouve ton projet super, sa me fait penser a balls of steel voilà bon j'ai une chaine youtube partenaire avec loickouranos, le nom c'est Loickouranosmax Stargate, voilà le lien:
http://www.youtube.com/channel/UCmsCjzvxXHgaN8P6aDGp1lA?feature=mhee

On peut aussi me suivre sur twitter: https://twitter.com/Dadarks2

J'éspère que sa ira voilà.