cherche un mod qui bloque les commandes

anthony0003

Aventurier
29 Juillet 2015
3
0
2
28
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un mod qui me permettrai de supprimer ou désactivé toute les commandes sur minecraft...
Malheureusement j'arrive pas à m'interdire un /xp ou un /gamerule keepinventory par example...
Merci de votre aide en espérant des bonnes réponses...

Salut,

pas besoin de mods pour ça^^

suffit de télécharger NBTedit et de modifier le fichier nommé "level.dat" situé dans le dossier de ton monde.

Tu ouvre level.dat avec NBTedit et tu modifie la valeur allowCommands: 1 en 0

d8f97ee878.PNG

J'espère t'avoir aidé ;)

Tchuss

Merci mais le problème c'est que je passe en lan pour remettre les commandes...d'où pour moi l'intérêt d'un mod qui empêche de passer en lan ou qui supprimer les commandes...

Après je peut pas t'empêcher de cheater x)

Mais non, je ne connais vraiment aucun mods qui fasse cela, je ne pense pas que ça existe malheuresement.

C'est justement sa le problème ^^ et sinon tu sais pas si il y aurait un fichier dans le .minecraft qui contienne toute les commandes? Donc une fois supprimer il n'y aurai dont plus aucune commande reconnu...
Et sinon je sais qu'il y a des plugin mp pour sa mais est il possible de les adaptée en solo?

Non pas possible de juste supprimer un fichier pour les commandes.

C'est à toi de te contrôler à ne pas faire de commandes, le jeu est moins cool sinon x)

Mdr j'ai le même probleme en survie. Quand je meurs j'ouvre en lan, je me met en créatif, je récupère mon StuffIt et je le remet en survie car sa m'énerve trop xD