Cherche un partenaire serieux. et 3 candidats !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gountex
  • Date de début Date de début

Gountex

Aventurier
25 Août 2011
29
0
1
Bonsoir , après avoir vu , plein de vidéos sur youtube , notamment celle de TheFantasio974 , Elarcis , Biloulettte , PimsPink , Natyu et d'autres , je me suis dit pourquoi pas moi ?

J'ai crée une aventure , s'apellant Capture the Oasis

Donc voilà , j'ai une petite idée en tête , style Fight cube mélangé a Fallen Kingdoms pour les connaisseurs , je cherche 3 partenaires pour m'accompagner tout le long de cette aventure , je cherche aussi des personnes sachant filmé de leurs côté afin que les youtuber aient une visions de chaque côté.

J'ai déjà crée les règles , il nous manque les joueurs et un serveur.

Donc voilà j'ai 15 ans , très mature , très doué en informatique (bon j'arrête la le vase va tombé)

Et j'attend vos propositions :)

Pas de qualité de Mer**

Voilà .
 
RE: Cherche un partenaire serieux.

Non , tout sa je sais faire , je cherche 1 personne qui sera dans l'autres équipe , pour que les youtuber puissent voir des deux côtés.

Je fait le montage de mon côté .
 
RE: Cherche un partenaire serieux.

Salut!

Je serai peut être intéressé si tu développes un peu ton idée, si tu détailles le projet que tu as en tête. Car pour le moment, c'est assez vague. Mais dans le principe, je voulais également me lancer dans quelque chose comme ça, donc ta proposition pourrait me plaire.

Si tu ne veux pas divulguer tout ça en public, par privé ça me va très bien. Mais j'ai besoin de plus d'infos pour me lancer dans un truc comme ça.

Si tu veux me connaître un peu avant, tu as deux liens qui te seront instructifs à mon sujet dans ma signature. :)

Cordialement

Funny ;)

PS: Je connais également des amis/abonnés qui aimeraient faire des vidéos avec moi, donc si ça se concrétise, j'ai mes idées de partenaire(s).
 
RE: Cherche un partenaire serieux.

Salut

Moi je suis vraiment intéresser par ton projet, je sais filmer et j'ai déjà fait des montage vidéo :
-YouTube
si tu cherche un serveur pour faire un Fight cube ou un autre truc, je dispose d'un serveur.

Envoi moi un MP si t'est intéresser.
 
RE: Cherche un partenaire serieux.

Je suis aussi dispo j'ai tout le materiel et les connaissance pour
MP me!
 
RE: Cherche un partenaire serieux.

Avez vous skype?

J'ai crée les règles etc ... Je ne divulgue rien maintenant , excepté a ceut qui participeront , le projet devrait se faire Avec Funnyrider si celui-ci est d'accord.

Il nous manque toujours 2 personne pour l'équipe adverse , je rapelle que l'un d'entre eux dois savoir filmé.
 
RE: Cherche un partenaire serieux.

Bonjour
Je serais intéresser
J'ai tout ce qui faut pour faire des video et je sais faire sauf que audacity ne veut pas prendre les sons du jeu=(

Pseudo skype : Ragzer38
J'ai un bon micro
Mon seul problème c audacity=)