RP Semi-RP Cherche un partenaire ! Serveur Semi-RP

__Porto__

Aventurier
10 Août 2017
10
0
2
25
Bonjour, je suis sur un projet appelé RP&CoCraft, J'en suis le créateur, Cela fait un bout de temps que je réfléchie à ce projet, j'écris sur beaucoup de document text toutes les idées, chaque jour je me creuse la tête pour trouver des idées de plugin pour le serveur, en tous je suis aller sur plusieurs serveurs RP mais que 2 m'ont tapé dans l’œil, et je veux créer un serveur Semi-Rp qui réuni les qualités de ces 2 serveurs + leurs défauts que je transforme en qualité mais aussi des rajouts de plugin et de mes idées. En ce moment il y a moi et un Développeur skript, qui gère le ftp, panel administration mais il sais gérer aussi les machine sans panel d'administration etc... Et il y a peu j'ai rencontré une personne et ca a tous changé ! c'est un builder pro qui paye d'autres Builder pro pour faire des tas de build magnifique ! Depuis 3 ans il travail sur une ville qu'il a même pas fini ! Et je lui est parlé, parlé, parlé... Et ont en est venu à une proposition, je vous épargne les détails mais en gros je vais avoir cette ville, il va l'améliorer au fur et à mesure sur mon serveur et je vais aussi disposer d'un 2eme développeur bien plus compétant !! D'ici lundi soir tous changera ! Je suis en apprentissage, bientôt 17 ans, hâte d'avoir 18 ans ! Je cherche un partenaire avec qui faire le projet, Mais vous vous posez la question, le partenaire il fait quoi et il a accès à quoi ? Le partenaire c'est le 2eme Fondateur, il a accès à tous ! La console, le ftp, le panel d'administration si il y en a un, le site, etc (PS:Le site du serveur sera reliée à 100% au serveur !), Mais bon, c'est pas si facile ! Il devra aussi payer la moitié de ce que le serveur dépense par mois ! l'hébergeur pour l'instant ! Un discord est en construction, le TS aussi, et même un Facebook ! Le serveur aura peu être une chaîne YouTube. Si vous voulez en parler,
Discord : ArmaPhone#4122
Le projet en a encore pour sûrement 2-3 ans (sauf si ont a de la main d'oeuvre)
Je compte faire un des meilleurs Semi-RP-Réaliste Français !

Cordialement, Porto

Bonsoir tout le monde,
projet à but lucratif (pour lui), il mets en place une campagne que vous puissiez faire des dons avec comme objectif 5.000 euros. L'objectif est quand même extrêmement élevé pour un simple serveur survie/rp. J'espère que tu te rends quand même compte que 5.000 euros c'est pour certains quelques mois de travail.

Je vous laisse juger de vous même. Pour les plus riches (et naïf) d'entre vous voici sur quoi il va vous rediriger une fois engager la conversation : https://www.gofundme.com/esgye-projet

Je ne comprends pas très bien le but de ta démarche, tu dis avoir ce projet en tête depuis 5 ans mais tu n'as pas réussi à obtenir un seul centime d'euros pour ton projet. Si tu souhaites faire aboutir un projet tu vas devoir faire des concessions comme mettre un peu de côté lors d'anniversaire, noël et revoir le capital du projet. Tu ne décris même pas à quoi vont servir les 5.000 euros.

Pour parler un peu de ton annonce, elle est à refaire selon moi. Aéré le texte, parle plus de ton projet et surtout donne nous envie de le rejoindre. Mets un site en place par exemple ça coûte peu cher et ça rendrait ton projet plus crédible.

Voilà voilà,
Bonne journée.