Autre Cherche un petit serveur cool

scorpi

Aventurier
12 Octobre 2015
1
0
1
Hello,

Je me présente Marc, 28 ans !
Je recherche un petit serveur tranquille pour me remettre à jouer sur Minecraft.
J'ai pas mal touché au jeu en 2011-2012 avec des amis à l'époque puis au fur et à mesure nous avons tous arrêté et passé à autre chose.
Aujourd'hui je m'y remet tout doucement et je recherche donc un serveur vanilla de préférence pour me remettre dans le bain avec une ambiance fun, sans pression ni prise de tête.
J'aime bien toucher à tout et découvrir des autres.
Donc si vous débutez aussi ou si vous acceptez ceux qui redécouvre le jeu, je suis ouvert à toutes propositions.

Salut,
Je peux te conseiller ce serveur (sur lequel je joue), vanilla, fresh map et petite communauté (donc sans prise de tête). Faudra juste que tu fasses une présentation pour te faire whitelister ;)

Tu trouveras dans la description de la vidéo un lien pour rejoindre le serveur !

Bonjour à tous et à toute, nous sommes une structure française sur les jeux tels que League Of Legend, Minecraft et Call Of Duty, actuellement, nous recherchons des joueurs pour un très gros projet Minecraft.

Les qualités requise pour nous rejoindrent son:
- 15 ans Minimums.
- être mature.
- Avoir 1 an d'expérience au moins.
- être imaginatif et s'impliquer un maximum dans le projet.
- Avoir de bonnes disponibilités.
- Teamspeak OBLIGATOIRE avec un micro !

Le serveur n'a pas encore été ouvert, nous attendons 3 candidatures valides et un projet SOLIDE pour commencer.

Pour toute information, ajoutez-moi sur Skype: soklaii
Cordialement Soklai.​