Développeur Cherche un [pleugeur] [site] [launcher]

lebgdu41

Bucheron
12 Janvier 2014
2
0
12
36
  • slt a tous je suis modeur (je creer des mods minecraft) j'ai décider de lancer un launcher mais je suis pas trop plugin,launcher etc... alors je cherche une personne mature qui pourra me secondait et me faire un launcher personalisé avec des mods sur mesure que j'ai moi même créer,je cherche aussi une personne capable de me faire un site.je vous remunererez si vous le voulez ou vous donnerais un titre dans le staff.
    J'ai deja une bonne idée de se que je veux faire de mon launcher il ne me manque qu'un launcher et un site.
  • Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et j’espère trouver se que je recherche.;)
  • Amicalement
 

lebgdu41

Bucheron
12 Janvier 2014
2
0
12
36
j'ai fait en partie Render Player API avec Kes5219 , j'ai participer a millénaire et the aether 2 ainsi que epic rpg et plein d'autre.

Sinon tu est intéresser ? ou tu pose juste des question.
Si tu me crois pas au sujet des mods parlons skype tous les deux et tu verras certainement que je suis pas un noob ou un de c'est mec qui dise avoir créer des truc qu'ils ne comprenne même pas. sinon j'attend toujours vos réponse avec impatiente .:p
 

4Spartan8

Codeur - Java,Php,Html,Css
5 Janvier 2014
67
1
35
24
Je te crois ne t'inquiètes pas ;)
Je ne peux pas pour l'instant désolé ..
 

WiinterLess

Développeur - Créateur de Launcher
26 Avril 2013
95
11
47
26
Je fais des launchers mais sache que je ne suis pas gratuit.
Mon skype : bastien1832
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Salut,

Je peux m'occuper de la création de ton site web si besoin, je demande rémunération par contre.
Pour me contacter par Skype : dyjixx.
 

MrPerry300

Dev' Java | Dev' EpiCube
16 Décembre 2013
230
21
130
Je créer des launchers crack\premium contacte moi sur skype : nadia.ouerfelli