Plugin Cherche un plugin HELP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angerfif
  • Date de début Date de début

Angerfif

Cake Is A Lie
14 Novembre 2011
36
3
69
Miaous ! Je suis en se moment même en train de regarder les plugins drôle utile que je pourrai mettre sur mon serveur et j'en cherche un de particulié mais impossible de le trouver. Je voudrai savoir si le plugin qui rajoute des particules sur les joueurs (comme sur hypixel ^^) existe publiquement ou a été codé par l'équipe du serveur.

Merci de vos réponses ! Cordialement

Il me semble que celui-ci a était codé par leurs equipe.Mais je crois me souvenir qu'un plugin ajoutant du sang (Redstone) lorsque le joueurs ou le monstre et frapper existe.(Skeleton = Fragment D'os) etc...
Le nom du plugin est Bleeding Mobs tu peut le trouver ici : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/bleedingmobs/
Et voici une petite image que j'ai trouver sur le net pour te montrer a quoi ça ressemble :

Sans-titre.png

(Permission : bleedingmobs.admin : Utiliser toutes les commandes du plugins à ta guise,bleedingmobs.bloodstrike : pour activer les permissions du plugin ( le sang etc...) et enfin bleedingmobs.noblood c'est pour ne pas afficher le sang si le joueurs x avec cet permissions est toucher.