Cherche un serveur survie

SilverV2

Aventurier
4 Février 2015
3
0
1
26
Salut , mon gamertag est silver et je cherche un serveur multi en survie.
Je cherche un endroit sans prise de tête et mature.
Merci de vos réponses.
 

Hippo_pipo

Recruteur de diversité
12 Janvier 2015
252
2
65
32
Salut silver. Nous avons un serv. qui pourrais te convenir. On est en UHC, la moyenne d'age est de 28ans.
On propose aussi des quêtes scénarisé pour égailler ce mode de jeu qui à tendance à lasser certains.

Pour plus d'info : ICI
Pour candidater : ICI
 

Benji54

Recruteur SapiCraft
13 Août 2014
65
4
30
32
Bonjour,​
Nous recherchons de nouveaux membres pour le serveur SapiCraft (1.8)​
Nous recherchons une population de joueurs débutants ou expérimentés, doté d'une certaine maturité. Pour le moment la moyenne d'age est de 24 ans. L'ambiance est plutôt conviviale et décontractée.​
Nous sommes une dizaine.​
En ce qui concerne le serveur, il est hébergé et ouvert 24/7. En mode survie et en difficulté difficile. Nous nous sommes donné le thème du moderne avec pour but d'avoir une ville dépendante de la redstone.​
Nous apprécions le jeu de base comme il est c'est pour cela que nous n'utilisons pas de mods juste quelques plugins simples qui n'altèrent pas énormément la nature du jeu.​
Toute candidature se passera via un entretient skype.​
Nous sommes ouvert à toutes propositions permettant d'amélioré notre expérience de jeu.​
 

MrPsycho

Architecte en herbe
2 Mars 2014
17
4
66
26
Salut, au cas où tu cherches encore un serveur survie, il y connecticraft un serveur survie en difficulté normale, je t'invite à aller voir ici pour plus d'informations.