cherche un serveur survie

Quat_Ez

Aventurier
6 Juillet 2013
7
0
1
26
Bonjour j'ai 14 ans et je me suis mis à minecraft depuis peu. Je cherche un serveur en survie neuf si possible et ou l'on as pas accès aux comandes comme : /give ...
Merci d'avence
Quart_Ez​

Salut,
Le serveur de la team Radial-Gaming est près à accueillir. Nous sommes environs 6 à 8joueurs à jouer sur le serveur pour l'instant. La map actuel est basé sur du survie pur est simple aucune commande existe ! (sauf pour 2/3 joueurs qui construisent le serveur). Le serveur est aussi en configuration (commerce par exemple) mais la configuration ne change en rien la manière de jouer étant donné que le serveur est configuré lorsqu'il y a aucun joueur.

Si tu es intéressé contact moi par :
teamspeak : radial-ts.servegame.com
site web : http://radial-gaming.com/

Contact moi de préférence sur le teamspeak.

Le serveur un encore en 1.5.2 mais le serveur devrait passer d'ici peu en 1.6

Cordialement.
Joueur_inconnu

• J'aime
Reactions: Quat_Ez
Salut,
Le serveur de la team Radial-Gaming est près à accueillir. Nous sommes environs 6 à 8joueurs à jouer sur le serveur pour l'instant. La map actuel est basé sur du survie pur est simple aucune commande existe ! (sauf pour 2/3 joueurs qui construisent le serveur). Le serveur est aussi en configuration (commerce par exemple) mais la configuration ne change en rien la manière de jouer étant donné que le serveur est configuré lorsqu'il y a aucun joueur.

Si tu es intéressé contact moi par :
teamspeak : radial-ts.servegame.com
site web : http://radial-gaming.com/

Contact moi de préférence sur le teamspeak.

Le serveur un encore en 1.5.2 mais le serveur devrait passer d'ici peu en 1.6

Cordialement.
Joueur_inconnu

Re, je n'ai pas teamspeak désolé mais je vais t'envoyer une invitation skype si ca ne te dérange pas pour savoir les conditions du serveur ;)

LogoPNG.png
IP: 185.13.36.67:25594 [1.6.1]
..Survie, Factions, Arènes, Economie, Métiers, Quêtes et plus encore..

• J'aime
Reactions: Quat_Ez
Il est en 1.6.1

Petite erreur sur certaines infos, précedement en 1.6.2 mais jugé trop instable.

Il suffit de changer la version dans le launcher.