Cherche une personne pour configurer des plugins sur un serveur minecraft mini-jeux avec récompense

Zgeeks-Craft

Bucheron
24 Avril 2015
48
0
11
25
Bonjour,

Je suis l'un des Fondateur d'un serveur minecraft mini-jeux (Zgeeks-Craft) qui est sur le point d'ouvrir et nous cherchons une personne SÉRIEUSE et pas mal DISPONIBLE pour nous aider à finir de configurer quelque plugins.
Merci d'avance.
 
Salut,

Les recrutements c'est ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/recrutement.97/
Et si tu veux ma vision des choses: la personne qui configure et choisi les plugins est l'une des personnes les plus puissante du serveur.
Si ce n'est pas le fondateur qui fait ça, il faut que ça soit un administrateur bien connu de ce dernier. Bref, selon moi, si tu confie cette tache à une personne que tu connais à peine ce n'est pas ton serveur qui va prochainement ouvrir mais le sien.


Cordialement,
Detobel36
 
Bonjour,

Merci, je vois ce que tu veut dire mais moi et les autre fondateur n'ont pas les connaissances suffisantes pour configurer tous les plugins uniquement des simple alors voila donc on est obligé de recruter quelqu'un mais le serveur restera le notre ce sera juste un admin c'est pour sa que l'on cherche une personne sérieuse.
 
Salut,


Je te répondrait bêtement pas une question: "Pourquoi faire un serveur lorsque l'on a pas les compétences ?"
A savoir également que configurer un plugin c'est juste faire en sorte qu'il fait ce que l'on veut. Mais le plus gros du travail est fait: le coder.

Il n'y a pas des études pour configurer (contrairement à développeur). C'est juste lire la documentation du plugin pour comprendre ce qu'il fait.


Cordialement,
Detobel36
 
Salut,

Oui je sais mais on préfère confier cette tache a une personne qui connait bien les plugin et aussi on est très occupé sur d'autres choses pour le serveur.
 
Salut ! je peux te configurer tes plugins, ajoutes moi sur skype !
misterio61941_le_vrai
 
Ok ba on réfléchit si on a besoin de toi on te recontact mais peu tu te co souvent pour configurer et quel âge a tu ?