Bonjour je suis Twindos ! J'aimerais me lancer dans une chaine youtube ! Mais ... Tous seul ne me donne pas l'envie ... Créer une chaine à deux serais (plus drôle , et la chaine pourra grimper plus vite !) .
D'ailleur laissé moi me présenter :
- Je suis Axel , j'habite en France (Nan sans blague ! x) ) et j'ai 13 ans . Je cherche pour cela une personne de mon âge un peu près pour créer cette chaine . Aussi que vous soyez motivé . Passez se petit questionnaire :
-Quelle âge avez vous ? : (âge)
-Avez vous un bon micro ? : (Oui/Non)
-Seriez vous près à installez un logiciel pour filmer ? Oui/Si "non" passez votre chemin)
-Etes vous motivé ? : (Oui/Si "non" vous le serez ne vous inquiéter pas )
Quelque information :
J'aimerais bien faire des types de vidéo délire . Pour les montage je pourrais m'en occuper !
Mon skype : Je le mettrais plus tard remplissez simplement le questionnaire .
D'ailleur laissé moi me présenter :
- Je suis Axel , j'habite en France (Nan sans blague ! x) ) et j'ai 13 ans . Je cherche pour cela une personne de mon âge un peu près pour créer cette chaine . Aussi que vous soyez motivé . Passez se petit questionnaire :
-Quelle âge avez vous ? : (âge)
-Avez vous un bon micro ? : (Oui/Non)
-Seriez vous près à installez un logiciel pour filmer ? Oui/Si "non" passez votre chemin)
-Etes vous motivé ? : (Oui/Si "non" vous le serez ne vous inquiéter pas )
Quelque information :
J'aimerais bien faire des types de vidéo délire . Pour les montage je pourrais m'en occuper !
Mon skype : Je le mettrais plus tard remplissez simplement le questionnaire .