Autre Cherche une personne sympa pour m'aider s'il vous plait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noix2CoCo
  • Date de début Date de début

Noix2CoCo

Aventurier
12 Juillet 2013
7
0
1
17
Bonjour/Bonsoir
Je suis une personne qui souhaite créer un Serveur Pvp-Faction,Créatif,Survival. J'aimerais q'une seule personnes aimable et mature m'aide au niveau de certains plugins ou je n'y comprend rien.
J'ai essayer plusieurs hébergeur avec des plugin pré installé mais rien à y faire.
Cela serais aimable de consacré juste 1 heure pour m'aider
Si tu le souhaite ajoute moi sur skype ------> Baikit.Baikit
Cordialement Noix2CoCo.

je suis dans la même impasse que toi je vient d'ouvrir un serveur et je ne comprend rien non plus je poste des message partout mais pas de réponse que fais la communauté pc je croyais cette communauté mieux que sa si tu veut on peut essayer de s'entraider .

je suis dans la même impasse que toi je vient d'ouvrir un serveur et je ne comprend rien non plus je poste des message partout mais pas de réponse que fais la communauté pc je croyais cette communauté mieux que sa si tu veut on peut essayer de s'entraider .

Bonjour, je croix qu'il faut passé par serveur ftp, en gros vous telecharger vos plugins puis ous les installers sur le serveur " manuellement" ensuite tout est une question de configuration. C'est à ce moment là qu'il faut allez voir la documentation et surtout comprendre les manipulations.
En espérant avoir donner une indication qui puisse vous aider.