Vidéo cherche "vieux joueurs"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion odins69
  • Date de début Date de début

odins69

Aventurier
3 Mars 2013
2
0
1
45
bonjour a tous et toutes je recherche des joueurs ayant un age se rapprochant du mien pour des petites parties de the walls, fallen ou map aventure pourquoi pas ,alors si vous avez plus de 18 ans ( histoire de maturité) car j en ai 30 passé donc je ne veux jouer que pour le plaisir sans chichi ni prise de tete ? n'hesitez pas a me contacter

merci et bonne journee

Bonjour à tous, j'ai 19 ans, une chaine Youtube et un serveur Minecraft et je serais bien intéressé étant donné que je recherche aussi des personnes +18 pour faire des vidéos tout en s'amusant. Pour ma chaine Youtube, c'est le même pseudo donc pas compliqué à trouvé. Je vous invite à regarder le si peux de vidéos et comme ça si vous êtes intéressé, envoyez moi un mp pour qu'on en discute. Je tiens aussi à préciser que je recherche des personnes +17 pour mon serveur (actuellement en restructuration totale) car attirer des joueurs entre 12 et 14 ans c'est pas tout les jours tranquilles bien qu'en ce moment la population ait fortement baissé du à ce que j'ai dit plus haut. Si vous voulez des détails là dessus n'hésitez pas à me demander. Je vous remercie et vous souhaite à tous une bonne journée. ;)

Actuellement c'est une map survival qui est installé pour les joueurs donc ne soyez pas surpris.
L'ip c'est rockanthus.gambserv.fr et le nom du serveur est Rockanthus. ;)