Développeur Cherche WebMasteur/Codeur

Raltone24

Aventurier
9 Février 2014
15
0
1
30
Bonsoir tout le monde !
*pause pipi je reviens*

Reuuh! [Je suis conscient que je suis merci de ne pas me le préciser :rolleyes:]

Comme l'indique le titre, je suis à la recherche de 2 personnes.
Commençons pars le WebMaster :

Je suis à la recherche d'un WebMasteur, pour me.. NOUS créé un site internet, nous sommes 3 et nous devons l'avouer que nous sommes des carottes en ce qui concerne des sites internet, pour cela que nous créons ce topic sur Minecraft.fr ! ^^.
Nous aimerions que dans le site internet il y a notre nom du serveur (évidemment) , plusieurs tâches
(lorsque je dit sa sa veut dire --> Forum/Annonce/Boutique (Seulement si je trouve quelqu'un qui sait en faire ^^)/ Support) Et je pense que c'est tout. Evidemment il faudra des décors ^^'. Genre des trucs en rapport avec Minecraft :D

Suite le Codeur :

Comme vous le savez nous possédons un serveur Minecraft stable avec 5/10 co's pars jour (le week-end 15). Nous avions eu un modérateur mais qui à fait le con, nous l'avons donc déop et banni . Il c'est excusé du coup nous l'avons dé banni (il était toujours déop) le soucis, il à accès à TOUTES les commandes, genre give/xp/enchant/repairall/ect..
Nous l'avons bien mis Guerrier, il à toujours accès. Nous avons tester sur un autre joueur (avec son accord, on la op puis déop. Il avait accès à toutes les commandes est-ce normal ?) Si quelqu'un sait pourquoi, ce serai génial! Après il y a quelques bugs dans les plugins.

--> On ne connait pas non plus trop les plugins :/

Pour m'aider contactez moi :
Skype --> albenivel
ou Minecraft.fr ^^
E-Mail --> [email protected]

Salut ,

Quelle est ton plugin de permission ?

Si tu utilise GroupManager je sais d'ou vient le soucis

Cordialement .

Yo !

Alors, dans les plugins que nous possédons , nous avons effectivement Group-Manager.
Mais je doute que nous utilisons cela, comme on utilise cette commande pour mettre un grade à quelqu'un --> /pex user [Nom] group add [Exemple --> Admin]

Après si c'est pas ce que tu demandes, je ne sais pas x)
Comme je m'y mets connais pas trop.

Ok ,donc je pense exactement comment cela se fait que ton modo et toutes les permissions en étant deop et manuadd sur le groupe par défaut .

C'est très simple dans le plugin tu as GroupManager -> World -> World -> - groups.yml
- users.yml
Tout se passe dans le dossier users.yml il se pourrait bien que ton modo sachant qu'il avait fait une connerie ait fait la commande /manuaddp <joueur> * ,la permission ' * ' te donne accès à tout et elle est même supérieur au OP mais ne peut être détecté quand allant voir dans le dossier users.yml .

Pour lui retirer ca il te suffit d'éditer le dossier avec NotePad++ de trouver la ligne ou est ton inscrit ton modo ca te donnera un truc du genre comme ca :

<joueur>:
group: Default
subgroups: []
permissions:
- '*'

Ce qui nous intéresse est la dernière ligne avec écris permissions : ,tu remarque que la ligne en dessous nous retrouvons se fameux - '*' donc tu le supprime tu enregistre tu remet le dossier et c'est bon normalement il n'a plus tout les droits .

Il y a une autre possibilité c'est que si tu utilise /pex user .... comme commande se signifie que tu utilise PermissionEx qui n'est pas très conseillé pour les débutant car il est plus compliqué niveau permissions et tu me dit en même temps que tu possède group manager cela signifie donc que tu possède 2 plugin pour gérer tes Perms ce qui doit créer aussi des conflit entre les deux plugins .

Si tu ne t'en sort pas je prendrai contact avec toi via skype pour t'aider à régler ce problème et te donner 2 3 conseille ,par contre je le dis tout de suite je ne cherche pas à être recruter pour être codeur ou autre car je possède déjà mon propre serveur d'on je suis le fondateur ^^ .

• J'aime
Reactions: Raltone24
Ok ,donc je pense exactement comment cela se fait que ton modo et toutes les permissions en étant deop et manuadd sur le groupe par défaut .

C'est très simple dans le plugin tu as GroupManager -> World -> World -> - groups.yml
- users.yml
Tout se passe dans le dossier users.yml il se pourrait bien que ton modo sachant qu'il avait fait une connerie ait fait la commande /manuaddp <joueur> * ,la permission ' * ' te donne accès à tout et elle est même supérieur au OP mais ne peut être détecté quand allant voir dans le dossier users.yml .

Pour lui retirer ca il te suffit d'éditer le dossier avec NotePad++ de trouver la ligne ou est ton inscrit ton modo ca te donnera un truc du genre comme ca :

<joueur>:
group: Default
subgroups: []
permissions:
- '*'

Ce qui nous intéresse est la dernière ligne avec écris permissions : ,tu remarque que la ligne en dessous nous retrouvons se fameux - '*' donc tu le supprime tu enregistre tu remet le dossier et c'est bon normalement il n'a plus tout les droits .

Il y a une autre possibilité c'est que si tu utilise /pex user .... comme commande se signifie que tu utilise PermissionEx qui n'est pas très conseillé pour les débutant car il est plus compliqué niveau permissions et tu me dit en même temps que tu possède group manager cela signifie donc que tu possède 2 plugin pour gérer tes Perms ce qui doit créer aussi des conflit entre les deux plugins .

Si tu ne t'en sort pas je prendrai contact avec toi via skype pour t'aider à régler ce problème et te donner 2 3 conseille ,par contre je le dis tout de suite je ne cherche pas à être recruter pour être codeur ou autre car je possède déjà mon propre serveur d'on je suis le fondateur ^^ .

Génial! Merci beaucoup ! :'DDD
Grâce à toi il n'y aura plus de problèmes de ce genre ! Nous te remercions infiniment !